Evie_Lovelle;1722261 a dit :
Dites, c'est pas le topic et c'est sûrement une question con, mais est ce que la pilule rend les règles moins douloureuses ?
Je crois que oui, mais il faut un temps d'adaptation. Si c'est vraiment trop douloureux, va voir ton médecin ou mieux ton gynéco.
J'ai rangé un peu ma chambre, enfin, surtout ce qui me sert de bibliothèque et de dépose-bordel, alors que je ne m'en sentais pas capable avant, il y avait trop de souvenirs, qui formaient un monstre dormant dans ce placard et qui m'auraient sauté à la gorge quand j'en aurais ouvert les portes. Mais là, c'était le bon moment, j'ai tout relu, des papiers que je gardais depuis la sixième, des photos, des lettres, des petits mots, mon journal intime. J'en ai jeté pas mal, j'ai ri un peu, pleuré souvent, j'ai partagé un bout de mon passé avec mon meilleur ami, comme un recueillement, comme une prière sur mon passé mort. Il me parlait doucement, il savait que ça m'arrachait un petit bout de coeur, de faire ça, et il me rassurait au fur et à mesure que je lisais, que je retrouvais une couverture connue, que j'ordonnais autant ma bibliothèque que mon passé, que j'ordonnais donc une partie de ma tête. Ça m'a vraiment fait du bien.
Mes chenilles tardent à sortir, j'ai peur qu'elles ne soient mortes...