En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Et voilà, je chiale. Ma mère m'a gavée, on ne peut lui faire AUCUN reproche, surtout que ça vient de ma part. Mes frères peuvent lui parler méchamment, elle ne dit rien. Quand, moi, je lui fais une simple remarque, c'est-à-dire me prévenir un peu plus tôt qu'elle ne rentrera pas manger pour que je puisse m'organiser pour le dîner de ce soir (je fais à manger pour moi mais aussi pour mes frères), elle me sort que des réponses à d'autres reproches que je ne lui ai pas fait.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai failli avoir une attaque, j'ai cru que le topic 'en ce moment, oui là, ..." n'existait plus. Il a seulement été déplacé, no stress !

J'ai bien fêté mon anniversaire, j'ai reçu pleins de cadeaux sympa. Je suis joie et amour :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Evie_Lovelle;1722261 a dit :
Dites, c'est pas le topic et c'est sûrement une question con, mais est ce que la pilule rend les règles moins douloureuses ?

Je crois que oui, mais il faut un temps d'adaptation. Si c'est vraiment trop douloureux, va voir ton médecin ou mieux ton gynéco.

J'ai rangé un peu ma chambre, enfin, surtout ce qui me sert de bibliothèque et de dépose-bordel, alors que je ne m'en sentais pas capable avant, il y avait trop de souvenirs, qui formaient un monstre dormant dans ce placard et qui m'auraient sauté à la gorge quand j'en aurais ouvert les portes. Mais là, c'était le bon moment, j'ai tout relu, des papiers que je gardais depuis la sixième, des photos, des lettres, des petits mots, mon journal intime. J'en ai jeté pas mal, j'ai ri un peu, pleuré souvent, j'ai partagé un bout de mon passé avec mon meilleur ami, comme un recueillement, comme une prière sur mon passé mort. Il me parlait doucement, il savait que ça m'arrachait un petit bout de coeur, de faire ça, et il me rassurait au fur et à mesure que je lisais, que je retrouvais une couverture connue, que j'ordonnais autant ma bibliothèque que mon passé, que j'ordonnais donc une partie de ma tête. Ça m'a vraiment fait du bien.

Mes chenilles tardent à sortir, j'ai peur qu'elles ne soient mortes... :tears:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je n'ai vraiment aucune envie de lui parler.Il me dégoûte,il me répugne.
Et puis là,j'ai le moral à zéro,j'attends mes règles demain ou après demain,je suis une boule de nerfs et deux paquets de chips traînent à mes côtés.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ça fait quand même super bizarre de revenir chez soi, dans son petit cocon et surtout seule. En plus là je suis toujours à l'heure tunisienne (une heure de moins) dans ma tête, du coup j'ai l'impression qu'il est 00h40 alors que non. J'ai trop trop trop de choses à dire et à montrer surtout ! S. me manque déjà. On est encore plus unies après ces 10 jours ensemble. Bref, j'ai laissé tout mon bordel dans l'entrée, j'ai une tonne de lessive qui m'attend ! Youpi youpi !!!

A

AnonymousUser

Guest
Il va falloir que je prévoie dans mon budget plaisir un ocarina, j'adore ce petit truc !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi 4h la nuit dernière et la raison voudrait que j'aille dormir maintenant mais je m'obstine à rester devant le pc, passionnant la vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes