skl;1722514 a dit :Comme l'a dit Queen Bitch, c'est une très bonne source de vitamine C, mais en période de régime par exemple, c'est aussi conseillé de boire du jus de citron à jeûn parce que soi-disant, ça agirait sur les hormones qui régulent l'appétit et donc, tu aurais moins faim.
Perso le jus de citron à jeûn ça me donne juste des aigreurs d'estomac.
Princess Consuela Bananahamac;1722526 a dit :Je viens de voir le clip de la chanson Calamity Jane de Camélia-Jordana et j'ai juste envie de dire WTF ?!?
Madness;1722527 a dit :C'est celui où elle danse sans bouger le moindre de ses membres ? ( J'ai été traumatisée par ce clip que j'ai vu je-ne-sais-où, je n'ai pas la télé'. )
Queen Bitch;1722545 a dit :J'ai réussi à me rouvrir un piercing qui c'était fermé!![]()
Princess Consuela Bananahamac;1722540 a dit :Nan c'est celui où elle est à cheval en plein Paris en chantant que les plaines lui manquent![]()
Janis Joplin In Wonderland;1722553 a dit :Je stresse déjà pour demain, début des cours. J'angoisse c'est horrible. Je suis une vraie gamine.
Janis Joplin In Wonderland;1722553 a dit :Je stresse déjà pour demain, début des cours. J'angoisse c'est horrible. Je suis une vraie gamine.