Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai fait un petit brainstorming pour mon commentaire de français, j'ai les titres de mes trois parties, il ne me manque plus qu'à les remplir.
Le plus difficile, quoi.
Je viens de taper mon emploi du temps au propre avec des jolies couleurs et tout, et je me rends compte qu'en fait, trois fois par semaine, j'ai que 4h de cours par jour ! C'est super cool en fait
J'arrive pas à publier ma vidéo, bordel Ca fait presque 2h que j'essaie.
En attendant je suis allée squatter la TV, avec NRJ12 et ses trucs de mariage (ça a de quoi te dégoûter du mariage d'ailleurs), et les conneries sur Direct8 là "Drôles de vidéos" à la vidéo gag, c'est d'un pathétique, c'est atroce. Je comprends pourquoi je ne regarde jamais la TV.
J'suis en train de me retenir de violemment clasher une meuf dans mes contacts qui se gargarise d'être vegan à mort, pro-animals et bla bla blaaaaa mais loupe jamais une ocassion de se branler sur les multiples louboutins qu'elle semble posséder.
Je trouve ça misérable, vraiment quoi. Et assez typique des gens qui gueulent un peu trop fort leurs convictions.
(et ce qui me pousse à confirmer mon idée que dès que c'est trop ostentatoire, y a toujours un soucis qui se cache.)
Dans ma classe, y a un garçon ultra beau avec des origines espagnoles, cheveux blonds bouclés (juste comme il faut), yeux bleus, une belle voix de mec. Puis, on est 7 à avoir déjà redoubler dans ma classe et il en fait parti.
Je rêve, un mec aussi beau, sa devrait pas existé.