En fait, au fond de moi, je suis une Tanguy, j'aurais voulu rester à la maison avec Papa&Maman. Là, c'est pas que je me sens seule, je le suis, dans mon appart, je me motive à faire un peu de vaisselle mais pour le reste, pas de motivation
Venus in furs;1723766 a dit :Je le sens gros comme une maison que j'vais lâcher les vannes en plein milieu du train, comme d'habitude. J'ai toujours l'air con de pleurer toute seule.
Avoir une vie coupée en deux, c'est complètement affreux. Je suis toujours la moitié de moi. Il me manque toujours une moitié.
Souffle;1723795 a dit :Bon allez je vais me coucher. La nuit porte conseil n'est-ce pas ? (tu parles)
.Charlie;1723679 a dit :On a super bien bossé aujourd'hui, plus que deux petits cartons et des cartons vides/poubelles à balancer et ce sera parfait. On est tous les deux vraiment très contents de nos choix, c'est vraiment devenu un appartement super agréable à vivre..
Et une copine vient manger mardi soir avec son copain et son petit bout ♥ C'est le première fois que j'invite quelqu'un à manger "pour de vrai" et surtout ici.
Oslo.;1723805 a dit :Je pleure tellement j'ai mal au genou et tellement j'ai peur pour demain.
Hayleen;1723806 a dit :Je viens d'envoyer à une pote "Je crois que je ne me ferais jamais de vrais amis à (nom de mon lycée)". OK tout va bien dans le meilleur des mondes. Je vais me coucher sinon je pleure.