Mais il est mortel ton appart!! Et j'ai la même housse de couette.Charlie;1728897 a dit :J'ai posté les photos de mon appart' (et ça me rend guillerette). En plus, vous les voyez en avant-première.. !

Mais il est mortel ton appart!! Et j'ai la même housse de couette.Charlie;1728897 a dit :J'ai posté les photos de mon appart' (et ça me rend guillerette). En plus, vous les voyez en avant-première.. !
Shawote;1728889 a dit :Putain, mais c'est horrible.
La caf qui m'ecrit :
"Bonjour,
Nous vous connaissons en couple avec Monsieur X.
A-t-il emménagé avec vous dans tel ville ?
Si NON, avez-vous rompu votre vie maritale, à quelle date ?
"
Pourquoi on remue le couteau dans la plaie ?
Pourtant j'avais bien mis, celibataire/vivant seule. Ils sont niais quoi.
Vous parlez de quel débat?Lavana;1728901 a dit :En même temps quand on vient foutre la merde, je vois pas trop par quel moyen on peut se défendre de s'être fait chercher des poux.
Après, ça serait sympa de pas ramener de l'huile sur le feu et de ne plus en parler, afin effectivement qu'on ait la paix sur ce forum.
Coucou toi ça va?GrandeMarine;1728900 a dit :Pgff Eléonore bridge me donne trop envie de me marié et de retomber amoureuse!!!j'ai été voir le fleuriste sa c bien passé et j'ai vu un bg qui bosse au monoprix je sens que je vais faire les courses tout les jours ahahah!!! Sinon sa me manque de pas lire vraiment tout les topics, alors sa va les filles???
Black Mamba;1728910 a dit :Vous parlez de quel débat?
GrandeMarine;1728914 a dit :Je crois que c'est toujours sur le délire du foot mais je suis plus sur parce que bon vu l'intérêt du "débat" j'ai vite lâché l'affaire![]()
Bonjour je débarque, j'avais même pas calculé qu'on s'embrouillait à cause du foot.GrandeMarine;1728914 a dit :Je crois que c'est toujours sur le délire du foot mais je suis plus sur parce que bon vu l'intérêt du "débat" j'ai vite lâché l'affaire![]()
Lavana;1728901 a dit :En même temps quand on vient foutre la merde, je vois pas trop par quel moyen on peut se défendre de s'être fait chercher des poux.
Après, ça serait sympa de pas ramener de l'huile sur le feu et de ne plus en parler, afin effectivement qu'on ait la paix sur ce forum.