En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'vous avais dit a quel point mon voisin canon était vraiment un canon (et vraiment mon voisin)? Là je suis allée lui ouvrir la porte de l'immeuble il sentais la clope et le mâââle alpha, et il a les épaules larges, et son sourire, et... :bave:

Sinon, mon chéri aussi est très beau et il est très compréhensif aussi. "j't'ai entendue minauder, hein, coquine", m'a t'il dit avec une tape sur la fesse. Oui, je suis bien lotie.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Brunilde;1729014 a dit :
Ca peut paraitre rien à coté de vous toutes en fac.. Mais entre 1ère S ou ES. :red:

Quelles matières te font douter? Parce que si ce sont les maths, tu en aurais eu aussi en ES.
Après, on a tous droit à l'erreur. Quand j'étais en première, beaucoup avaient redoublé pour passer de S à ES.

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Eiffel Thé;1728554 a dit :
En route pour la fac !

(J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, les autres vont me manger, je vais m'étaler devant un amphi bondé, les profs vont me détester, je vais rater ma vie et finir à manger du cassoulet en boîte pendant 20 ans.)

Non non tout va (presque) bien !
RDV dans deux heures si je suis encore en vie.

Agence Boulet Bonjour ! Devinez qui a mis trente minutes pour se rendre qu'elle s'était trompée d'amphi (tiens, on a des cours d'histoire moderne ? et des cours sur les Trente Glorieuses aussi ?) et encore cinq minutes pour retrouver l'amphi des infocom pour finalement se faire remarquer par le directeur du département furieux de mon retard. ET j'apprends que j'ai raté une réunion qui avait lieu ce matin.

La bonne nouvelle, c'est que si j'arrive à lire correctement mon emploi du temps, je n'ai pas cours de vendredi midi à mardi midi. Soit un week-end de 96h quoi. Je n'ose même pas compter les heures de cours du coup. Et que les cours ont l'air d'être terriblement grandioses. Et que si je me débrouille bien, je pars un semestre en Erasmus l'année prochaine. Et que le directeur du département a dit qu'en 1986 (hou l'ancêtre), l'une de ses élèves était arrivée en retard le premier jour et qu'elle avait fini major de promo. Ha ha ha. Et je commence les cours le 20.

Bon maintenant je vais vadrouiller pour finir de bien tout barrer sur ma liste de tâches à faire.

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents veulent qu'on aille acheter les fournitures pour ma rentrée...Je me trouve trop momoche pour sortir y a peu de chances que d'ici demain matin je sois devenue une bonnasse avec une magnifique chevelure. Bon benh demain ce sera bonnet et gros pull informe. I'm so sex :sweatdrop:.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Non mais le pauvre coureur cycliste qui s'appelle Johnnie Walker quoi. Chaque jour il a le droit à son gros plan, accompagné par les petites moqueries des commentateurs, maintenant même les gens au bord de la route s'y mettent..
(Mais je ne peux pas m'empêcher de rire quand même, pauvre mec. :yawn: )

30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Brunilde;1729033 a dit :
Oui, mais je ne compte pas redoubler, du moins je n'espère pas en arriver là!
C'est juste que la quantité de matière scientifique et surtout la physique-chimie, c'est vraiment pas fait pour moi qui préfère l'hist.-géo, et les langues... :lunette:

Dans ce cas fais L !
Les langues, l'histoire géo ( même programme que la ES ), la littérature, la philo, etc.
J'ai fais L, et au moins t'es pas emmerdée par les matière scientifiques. Les maths et la physique chimie c'est vraiment bateau ;)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'est trop de la balle, j'ai pas la même chambre que l'année dernière, donc pas cet étage pourri et la mienne est toute ensoleillée en début d'après-midi. Oui, je me contente de peu mais :danse: quand même.

Bon par contre, j'ai pas encore Internet donc là, je suis dehors en train de me geler les miches pour pouvoir faire un p'tit tour sur MMZ.
Accro, non, je sais pas ce que ça veut dire moi.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Aaaaaaaaah qu'est-ce qu'il m'a pris de boire de l'eau froide? Aaaaaaaah. Mais que je suis conne bordel.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Oh mais le nouveau iTunes est bien moche.

Edit' : Ah, en fait j'ai réussi à enlever la colonne "Album par artiste", c'est mieux
.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pgff. J'ai envie d'avoir des cours moi aussi ou au moins recevoir mes cours du cned, et trouvé une bonne biblio pour bosser!!je suis rentrée ya 3jour et jsuis en mode tv,promenade,dodo jsuis une retraité ou quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes