En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma soeur a passé toute l'année dernière à pleurer midi et soir à cause du lycée, mes parents ce sont battus pour que ça se passe bien cette année, elle a fait des crises de nerfs en voyant ses connards de profs et ses emplois du temps, donc mes parents ce sont encore battus pour la changer de lycée et la passer dans un lycée privé ou il y a 6 fois moins d'élève et où les profs sont là pour aider et non pas pour humilier, et ma soeur fait la gueule à mes parents parce qu'elle voulait rester dans l'autre lycée.
Je crois que je vais la baffer. Je suis très sérieuse.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Elégance.;1729601 a dit :
Mon copain vient de me dire que les propriétaires d'un appartement qu'il a visité ont interdit à mon copain de m'inviter à dormir, et interdiction d'inviter des amis. Comment ils surveillent trop, horrible quoi !

Woww on est en 1900 ou quoi ? J'espère en tout cas que ton copain a refusé l'appart ?!

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je n'aime pas les gens qui ne répondent pas. J'aime être fixée sur certaines choses moi sinon je tourne en bourrique.

J'ai la sensation que j'aurais bientôt mes zazazous. J'ai mal au bidon, je suis sur les nerfs, super colérique et je pleure pour un rien.

Et ils me manquent. J'me sens seule sans eux. Totalement désarmée.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Russell;1729540 a dit :
Mais c'est une vraie personne ? On dirait un personnage en cire, avec les yeux mangas en prime.

Oo' Photoshop je pense! Mais c'est effrayant sa tête quand même :boxed:

Bon sinon je viens d'entendre de la bouche de ma prof de danse qu'il fallait que je perde 5 kilos. Normal qu'elle soit exigeante mais elle l'a jamais été à ce point..
Ok, nutella's over.

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
J'ai jamais passé une semaine aussi longue de ma vie. Je n'en vois pas le bout, hate d'etre a vendredi, ce n'est que dans deux jours, mais j'ai l'impression que c'est tellement loin. Vivement que ce naze parte et qu'il me laisse tranquille. J'peux plus le supporter, il aide à rien faire, mon studio est crade, il met ses affaires partout, j'en peux vraiment plus. J'veux juste retrouver mon chéri et qu'il prenne sa place!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nn mais jhallucine je vais chez mes parents la ma s?ur parler avecma s?ur je prend juste du riz ma mère me sort"ah croyais tétais pas la" lui fais eu il est 21h je connais personne ici donc si jsuis la et la elle me sort qu'elle grosse connerie" non mais coe ta dis qua 15h tallais chez le fleuriste" mais blague quoi bien sur j'ai tellement tapé laitier avec le fleuriste qu'il ma invité a dormir chez lui!!! Ra elle me gave

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je viens de rentrer d'Irlande. Mon frère m'a fait une visite de chez Google, il y a des cuisines partout, avec des sucreries et des boissons en libre service, des salles de jeux avec toutes les consoles imaginables, des billards et des baby foot dans les halls, des gens qui rigolent partout, des trucs de geek dans les bureaux... L'idéal du monde du travail quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes