Etcheverry;1730116 a dit :Ça va pas de dire ça ?!!! Je me vois déjà demain soir : "Non mais attends mon coeur, faut que je me connecter sur Mad' vérifier si Zinzoline est bien rentrée saine et sauve chez elle !".
Un jour, il vous connaîtra toutes...
Ephéméride;1729929 a dit :Mégavidéo est quand même bien chiant avec la restriction des 72 minutes et de me couper comme ça en plein milieu d'un épisode de Lost.
Ponyo;1730140 a dit :Je rallume, j'arrive pas à dormir et je viens de partir dans une crise de larmes bien violente. J'ai trop mal, c'est pas humain d'être à ce point sensible à une chose à quoi l'Ex est si insensible.
Moi j'y arrive pas à changer de sentiments en quelques jours. Et j'ai trop mal.
Je ne sais pas vider le cache. En même temps je sais pas ce que c'est. Mes notions en informatiques sont limitéeskryzalid;1730148 a dit :Chez moi quand je vide mon cache, ça repart pour 72 minutes![]()
Le 6x14. Ce qui se passe entre Jin et SunBilly.;1730162 a dit :C'est quel épisode ?
Zia;1730174 a dit :Ooooh, j'ai ENFIN passé commande sur E.L.F. J'ai essayé d'y aller 15 fois pendant l'été, y avait toujours des produits indisponibles. Je vais enfin pouvoir testé l'eye liner crème. Et essayer tout pleins de vernis colorés. :icon_4laugh:
Adreena;1730182 a dit :Et bah j'en ai appris des bonnes (et moins bonnes) ce soir...
Ma vie sentimentale tourne au soap là, je vais vérifier si il y a pas des caméras au cas où parce que ça devient trop gros.
C'est surprise sur prise ?!