Ben en fait là tout de suite j'ai pas vraiment de recul parce que c'est le tout début, j'ai pas eu le temps d'appréhender vraiment ma classe encore donc je stresse un peu quand même. L'année dernière je m'entendais avec quasiment tout le monde, après j'avais pas d'affinités à fond, mais je mangeais jamais seule, etc ... pas que ça me dérange mais bon. J'espère que ça ira aussi cette année. Ça sera la deuxième année que j'ai pas de supers amis dans ma classe (sauf si je m'en fais sait-on jamais).
Et comme de toute façon j'aime pas trop la population de mon école (clubbeur, arrogants, etc ...), je me dis que c'est pas plus mal. Y a juste une fille que j'adore dans mon école mais on est jamais dans la même classe

.
Je suis pas du tout dans le mood "je me fais des amis à l'école, je vais à toutes les soirées, etc" parce que j'ai une vie à l'extérieur moi (je suis un peu de mauvaise foi

mais j'ai vraiment l'impression que les gens de mon école n'ont pas d'amis en dehors de ceux de l'école quoi, genre ils construisent leur vie sociale à 20 ans, c'est fou !).