En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ponyo;1732399 a dit :
J'ai envie , réellement, de partir faire un road trip sur la route 66 8)

Oh yeah baby !

J'ai 2 potes qui sont parties 1 mois au Japon là, elle vont bientôt rentrer, rrrah, ça donne envie. Et une de mes meilleures potes part à Londres aujourd'hui <3
Et quand je dis à ma mère que l'été prochain je veux partir à San Francisco (pour mon 2° stage à l'étranger) (même si le 1er n'était pas un stage) elle me dit "Rroh fais simple, pars à Bruxelles !". J'ai absolument rien contre Bruxelles, mais c'est pas tous les ans que j'aurai l'occasion de partir plusieurs mois à San Francisco quoi ^^' et en plus j'ai peur de passer encore un été dans le froid :sad: j'ai pas eu d'été à Londres. Au moins à SF, il fera pas très chaud c'est sûr haha, mais y aura un peu de soleil (et de la brume, chuuut). Puis, sorti de la baie, y en aura de la chaleur.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai la flemme de me maquiller. Je crois que ça va être un coup de khôl, un peu de fard à paupières, un peu de gloss et basta.

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
genre garantie que au moins 3 fois par jour elle poste une nouvelle photo delle : enplus elles se ressemblent toutes!! plan "vue du haut" avec sont bra qui descend parceque c'est elle qui tiens son portable/appareil puis elle a toujours la meme tete !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1732403 a dit :
Aux utilisatrices d'homéopathie, pensez-vous qu'il existe un traitement de fond contre les migraines ?

De fond aucune idée, mais il existe des petits sticks à bille, tu vois ?, aux herbes ou à la lavande, menthol ou je ne sais quoi, avec une odeur très forte, à appliquer sur les tempes, c'est tout froid. Paraît que ça calme les maux de tête (après jusqu'à quelle intensité, aucune idée :/). Mais j'ai jamais testé.
Moi la seule chose qui calme mes maux de tête (et encore) c'est de l'ibuprofène bien dosé (style Antadys). Mais j'imagine que tu ne dois pas en prendre !
Sinon peut-être du baume du tigre ?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
In.medias.res;1732415 a dit :
Je trouve ça ridicule de mettre "J'aime" à ses propres publications sur FB :yawn: .

Ben, c'est pour ça qu'on ne peut pas se big-uper soi-même sur Mad'.
En fait, Fab et les webmasters ont bien fait les choses 8) .

J'avoue tout de même que quand je poste une vidéo Glee, je me retiens de ne pas aimer :yawn: !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
In.medias.res;1732415 a dit :
Je trouve ça ridicule de mettre "J'aime" à ses propres publications sur FB :yawn: .

Tout est sacrément WTF sur Facebook d'une manière générale. Le voyeurisme, l'hypocrisie, la jalousie... On se croirait dans Desperate Housewives.

Bon bon bon, sur ce, je vais au marché griller du vieux! :happy:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
J'ai horriblement mal dormi cette nuit... Je sais pas ce que j'ai choppé comme virus mais j'ai la gorge très prise et cette nuit j'avais une fièvre de cheval, tellement que j'avais des hallucinations en étant réveillée... (genre à 3H du matin je regardais le plafond et je sais pas pourquoi je pensais que La redoute voulait que je vomisse, oui oui :shifty:)

Bon sinon je viens de prendre rendez vous chez le docteur, et mon weekend est foutu en l'air puisque je pense que je vais le passer au lit...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes