Jamie`;1759256 a dit :C'est moi, la fille qui me tape une rue de long en large et en travers alors qu'elle est hyper longue, que je me tape l'affiche devant des collégiens sous développés, pour découvrir que ni au 63, ni au 68, il n'existe de CMP.
Je sens que je vais devoir aller à l'autre bout de la ville pour ça. Fuck. Moi qui était "motivée"...
Manzana.;1759215 a dit :Sisi, je peut te dire que ça paye, un jour ou l'autre tu te remercieras toi-même d'avoir continué la bataille. Je ne sais pas à propo de quoi c'est mais je peu t'assurer qu'il faut continuer![]()
Van Kasteel;1759262 a dit :Et qui est la cruche qui dit bonsoir au facteur alors qu'il est midi et demi ?
C'est moi !
Nepsie;1759268 a dit :Raaaaah. L'homme oublie toujours tout*, ca m'énerve. hier il devait scanner un doc important pour ses parents, il a oublié durant la journée, il a oublié après la soirée et... 7h40 son père appelle à la maison. Pas sur son portable hein, non, à l'appart !
Et moi, 6h après un état peu glorieux (ndlr : hier j'étais un peu joyeuse) je lui sors un "ca c'est ton père qui appelle, parce que tu ne lui a pas envoyé son document".
Ben, oui, BINGO ! Moi je n'oublie pas...
* ce tout fera je pense partit d'un message de plainte dans un topic approprié, pour évoquer l'ampleur des dégâts.