Olycta.;1759378 a dit :Ou alors il n'a que de la gueule, il raconte tout ça pour montrer qu'il va bien. Mais passer du "j'ai encore des sentiments" à enchainer les rencards, j'y crois pas trop. Puis venir te le raconter justement, c'est peut-être pour que tu réagisses, que tu montres que t'es jalouse, que tu tiens à lui. Enfin, je le vois comme ça. Mais je doute que tout soit tout beau, tout rose dans sa tête et par rapport ce qu'il ressent.
Molly Jones;1759332 a dit :Hé dis ta vie elle est pas fini tu sais.
Et puis c'est quoi ça? Je suis sure que les gens ne pensent pas la moitié de ça. M'enfin Lavana t'es adorable, mignonne, et tu fais femme, plus que beaucoup d'autre.
May;1759339 a dit :Mais c'est ton interprétation. Peut être qu'ils ne pensent pas ça du tout! Et quand bien même : tu t'en fiches! Tu sais que tu n'es pas comme ça, c'est le principal.
(Je sais, c'est facile à dire!)
Lyly'rose;1759359 a dit :Les autres l'ont dit mieux que moi, peut être que les autres ne pensent pas ça. Tu as l'impression d'être ""rejetée"", mais peut etre que tu les impressionnes aussi, aprés tout !
Tu es toute belle, toute jeune, alors tout ira bien.![]()
Aleth.;1759381 a dit :Lavana : J'ai montré tes photos facebook à mon amoureux en mode "elle est tellement jolie", alors euh, à mon avis, ils sont plutôt admiratifs, hein![]()
Desdemone;1759366 a dit :RAH !! j'en ai marre que le web sur le reseau sfr merde à mort !