En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'suis vraiment la pire nunuche que la Terre ait jamais porté (Hahaha)
Sinon j'aimerais bien retrouver mes clefs pour aller voir dans la boite aux lettres si mon foutu bracelet est enfin arrivé ou non :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
En faite j'aurais voulu que FB soit vraiment mort, ça m'aurait éviter de voir cette fille inviter mon ex a aller boire un coup :)

J'ai un poids au coeur et au ventre, ça me débecte. Dire que mardi encore il me disait qu'il avait encore des sentiments, que ça serait dur pour lui de passer à autre chose.
Il m'a bien prise pour une conne, entre toutes les meufs qui ne sortent de je sais d'où et les étudiantes Erasmus qu'il drague (pour ensuite tout me raconter) ça à l'air de très bien se passer pour lui.

24 Septembre 2010
19
3
1 054
Fontenay-sous-bois
Hâte de cuisiner mon gâteau au chocolat.
Je rentre à Paris demain dans la journée je crois.
Les cours commencent lundi et je ne suis absolument pas pressée. C'est si bon d'être en vacances.

A

AnonymousUser

Guest
Olycta.;1759378 a dit :
Ou alors il n'a que de la gueule, il raconte tout ça pour montrer qu'il va bien. Mais passer du "j'ai encore des sentiments" à enchainer les rencards, j'y crois pas trop. Puis venir te le raconter justement, c'est peut-être pour que tu réagisses, que tu montres que t'es jalouse, que tu tiens à lui. Enfin, je le vois comme ça. Mais je doute que tout soit tout beau, tout rose dans sa tête et par rapport ce qu'il ressent.

Il sait que je tiens toujours à lui et il en joue. La dernière fois même il m'a rendu toutes mes affaires sauf un pantalon du genre "ah au faite j'ai gardé le jogging tu le voudras ou pas ?". Est ce que c'est un moyen, que c'était calculé pour me garder encore sous le coude, je sais pas..

Mais bon c'est con mais moi ça me rend malade de voir qu'on écrit comme ça sur le mur, après la pauvre fille elle y est pour rien car de toute façon elle doit même pas savoir qu'il a rompu il y a pas longtemps. Enfin quand on m'invite à une soirée ou lorsque mon FF me demande quand est ce qu'on se voit il fait pas ça sur mon mur non plus..

Bref, hier j'étais de bonne humeur. Je vais essayer de continuer :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1759332 a dit :
Hé dis ta vie elle est pas fini tu sais.
Et puis c'est quoi ça? Je suis sure que les gens ne pensent pas la moitié de ça. M'enfin Lavana t'es adorable, mignonne, et tu fais femme, plus que beaucoup d'autre.

May;1759339 a dit :
Mais c'est ton interprétation. Peut être qu'ils ne pensent pas ça du tout! Et quand bien même : tu t'en fiches! Tu sais que tu n'es pas comme ça, c'est le principal.
(Je sais, c'est facile à dire!)

Lyly'rose;1759359 a dit :
Les autres l'ont dit mieux que moi, peut être que les autres ne pensent pas ça. Tu as l'impression d'être ""rejetée"", mais peut etre que tu les impressionnes aussi, aprés tout !

Tu es toute belle, toute jeune, alors tout ira bien. :fleur:

Aleth.;1759381 a dit :
Lavana : J'ai montré tes photos facebook à mon amoureux en mode "elle est tellement jolie", alors euh, à mon avis, ils sont plutôt admiratifs, hein :fleur:

Merci beaucoup les filles. Ça me chagrine parce que du coup je me rends compte que je n'ai pas du tout confiance en moi, que je ne m'assume pas, c'est triste à 21 ans, surtout que je me suis "battu" pour me foutre de l'avis des autres, et parfois ça revient ...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je reviens de mon périple en ville : coiffeur pour les racines, où j'ai pu lire Oops en toute quiétude :cretin: puis banque et Poste, tout ça à pied, et retour à pied, rhaaa j'en peux plus.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah ma copine vient de me répondre et elle peut plus venir boire un verre...

Ok donc c'est pas ma journée, je crois que c'est un signe pour que je me recouche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes