Billy.;1759305 a dit :Hiiiiiii !!!!
Mais alors on aura droit au nouveau logo dans la prochaine newsletter ou pas du tout ?
Sisi, dans la newsletter de Dimanche

Billy.;1759305 a dit :Hiiiiiii !!!!
Mais alors on aura droit au nouveau logo dans la prochaine newsletter ou pas du tout ?
Deetz;1759229 a dit :Le champion de Tout le monde veut prendre sa place me soule.
Non seulement il connait toutes les réponses et ça commence à devenir vraiment lassant.
Et de plus, je comprend pas, il dit tout le temps "cash" et il met 3 heures à sortir la réponse. WTF ? Il a une mémoire organisée comme une base de données et il fait des recherches ? Si tu connais la réponse elle te vient de suite, non ?
Bref, il me gave ...
Lavana;1759316 a dit :J'en ai marre. J'ai l'impression qu'un mec de ma classe s'est foutu de moi, j'en suis pas sure du tout mais ça me fout un coup au moral. J'ai pas d'amis dans ma nouvelle classe je suis la seule de ma classe de l'an dernier, alors que les autres se retrouvent tous avec 2-3 potes de l'an dernier), je suis souvent seule, en soi je m'en fous mais totalement, j'aime être seule. Sauf que j'ai l'impression que les gens me jugent là-dessus. Du coup j'ai pas confiance en moi là, je me sens moche, conne, voutée, timide, nulle, j'ai des boutons à cause de ma nouvelle pilule, j'ai mes grosses lunettes, je m'habille pas en marque de luxe hyper tip top, j'ai une coiffure de petite fille sage, et j'ai l'impression que tout le monde me trouve ridicule et me méprise et pensent que je suis une pauvre meuf sans vie sociale. J'en ai marreça aura été comme ça toute ma vie sauf au lycée et en prépa
. Et je crois que ce qui me saoule le plus c'est que je ne suis pas du tout comme je pense qu'ils pensent que je suis (dur
), mais je ne sais pas du tout comment montrer que c'est faux. J'ai une apparence d'ermite, j'ai pas de démarche chaloupée et ça restera toujours comme ça.
T'étais qui ?Spring;1759342 a dit :Bonjour
Nouveau compte, étant donné que l'ancien ne marche plus malgré mes efforts.
Il datait d'il y a quelques semaines à peine. M'enfin, je n'arrive pas à régler ce souci.