En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'en ai marre. J'ai l'impression qu'un mec de ma classe s'est foutu de moi, j'en suis pas sure du tout mais ça me fout un coup au moral. J'ai pas d'amis dans ma nouvelle classe je suis la seule de ma classe de l'an dernier, alors que les autres se retrouvent tous avec 2-3 potes de l'an dernier), je suis souvent seule, en soi je m'en fous mais totalement, j'aime être seule. Sauf que j'ai l'impression que les gens me jugent là-dessus. Du coup j'ai pas confiance en moi là, je me sens moche, conne, voutée, timide, nulle, j'ai des boutons à cause de ma nouvelle pilule, j'ai mes grosses lunettes, je m'habille pas en marque de luxe hyper tip top, j'ai une coiffure de petite fille sage, et j'ai l'impression que tout le monde me trouve ridicule et me méprise et pensent que je suis une pauvre meuf sans vie sociale. J'en ai marre :sad: ça aura été comme ça toute ma vie sauf au lycée et en prépa :sad:. Et je crois que ce qui me saoule le plus c'est que je ne suis pas du tout comme je pense qu'ils pensent que je suis (dur :P), mais je ne sais pas du tout comment montrer que c'est faux. J'ai une apparence d'ermite, j'ai pas de démarche chaloupée et ça restera toujours comme ça.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Après avoir eu ma mère au téléphone, j'ai forcement eu mon père qui m'a sorti : " tu pédales dans la semoule depuis trois semaines ", parce que j'arrive pas à finir mon rapport.
Merci de dire ca à ta fille qui fait tout pour réussir dans ses études

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Pourquoi je pense qu'à lui ? Ca me déprime et du coup j'ai pas envie de sortir de chez moi mais je n'ai pas le choix.
J'ai juste envie de l'appeler et de lui crier haut & fort que je l'aime et que je veux qu'il quitte sa copine. (mais bon j'aurai l'air con)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une angine, je suis en pyjama et emmitouflée dans une couverture en polaire. Je bois une verveine avec du citron et du miel pour calmer mon mal de gorge. Mon chat miaule devant sa gamelle pleine ce qui a le don de m'énerver et mon chéri dort encore (il travaille de nuit). Voilà, ma journée s'annonce passionnante :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1759229 a dit :
Le champion de Tout le monde veut prendre sa place me soule.
Non seulement il connait toutes les réponses et ça commence à devenir vraiment lassant.
Et de plus, je comprend pas, il dit tout le temps "cash" et il met 3 heures à sortir la réponse. WTF ? Il a une mémoire organisée comme une base de données et il fait des recherches ? Si tu connais la réponse elle te vient de suite, non ?
Bref, il me gave ...

Bah peut être tout simplement qu'il réfléchit quand même un minimum avant de sortir la réponse non ?
Si on demande un cash c'est pas tout le temps parce qu'on est sûr à 100% de connaitre la réponse, lui peut être qu'il veut pas se précipiter non plus.. le nombre de fois où Nagui disait "répondez moi d'abord si vous voulez un cash, carré ou duo et après vous réfléchissez".

Enfin je sais pas je vois pas où est le soucis.

Bon bah alors j'ai dormi que 2h, je pourrais me recoucher là mais une amie m'avait proposé qu'on aille boire un verre et j'ai toujours pas de nouvelles..

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Lavana;1759316 a dit :
J'en ai marre. J'ai l'impression qu'un mec de ma classe s'est foutu de moi, j'en suis pas sure du tout mais ça me fout un coup au moral. J'ai pas d'amis dans ma nouvelle classe je suis la seule de ma classe de l'an dernier, alors que les autres se retrouvent tous avec 2-3 potes de l'an dernier), je suis souvent seule, en soi je m'en fous mais totalement, j'aime être seule. Sauf que j'ai l'impression que les gens me jugent là-dessus. Du coup j'ai pas confiance en moi là, je me sens moche, conne, voutée, timide, nulle, j'ai des boutons à cause de ma nouvelle pilule, j'ai mes grosses lunettes, je m'habille pas en marque de luxe hyper tip top, j'ai une coiffure de petite fille sage, et j'ai l'impression que tout le monde me trouve ridicule et me méprise et pensent que je suis une pauvre meuf sans vie sociale. J'en ai marre :sad: ça aura été comme ça toute ma vie sauf au lycée et en prépa :sad:. Et je crois que ce qui me saoule le plus c'est que je ne suis pas du tout comme je pense qu'ils pensent que je suis (dur :P), mais je ne sais pas du tout comment montrer que c'est faux. J'ai une apparence d'ermite, j'ai pas de démarche chaloupée et ça restera toujours comme ça.

Mais c'est ton interprétation. Peut être qu'ils ne pensent pas ça du tout! Et quand bien même : tu t'en fiches! Tu sais que tu n'es pas comme ça, c'est le principal.
(Je sais, c'est facile à dire!)

A

AnonymousUser

Guest
je balise parceque demain soir on fête l'anniversaire de mon beau-frere et que je devrais danser et sachant que je suis une grande complexée et réservée c'est un gros effort pour moi.
Pourant c'est une chose banale mais bon dieu ça m'angoisse!

A

AnonymousUser

Guest
Spring;1759342 a dit :
Bonjour :d

Nouveau compte, étant donné que l'ancien ne marche plus malgré mes efforts.
Il datait d'il y a quelques semaines à peine. M'enfin, je n'arrive pas à régler ce souci.
T'étais qui ? :nerd:

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Le temps est tout pourri , j'espère que ça va pas compromettre l'apéro concert qui a lieux dans la cours des Beaux arts à l'occasion du Printemps de Septembre ce soir..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes