En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Elmindre;1788445 a dit :
En fait pour trouver une chemise blanche à manches longues toute simple c'est trop la croix et la bannière...

Je dis p'tet une connerie, mais en cas... va jeter un oeil dans les rayons hommes, on sait jamais :shifty:

L

lualdi

Guest
J'aime pas les dimanches. C'est le seul jour où moi et mes parents sommes ensemble à la maison, et où ma mère passe son temps à répandre sa mauvaise humeur partout dans la maison. Le pire c'est que ça marche. :goth:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé du programme culinaire de cet aprèm: ce sera brioche tressée pour ma famille et tarte molé choco-épices (by Jamie Oliver <3) pour mes coupains demain !
Bon si je veux faire ça faut que je fonce sous la douche, maintenant, si je veux avoir le temps.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me suis lever a 9h enfin ma grand mère ma reveillé a 9h parce qu'elle voulais absolument faire le marché avec moi, alors que je me suis couché à 3h...et enfaite j'ai adoré être avec mon petit panier acheté des bons légumes et tout, dommage que je sois au réré sinon j'aurais acheté du sauciflard et du fromage :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je ne peux pas bosser.

Je peux trouver des idées, des pistes de réflexion, je sais comment faire les questions, mais après, en pratique, j'ai des signes négatifs qui traînent dans mes calculs, des bêtises du genre.
Alors, vous me direz que c'est déjà ça de pris. Oui, en effet, c'est une progression par rapport à avant, mais j'aimerais bien aboutir à mes calculs.

Je crois que je commence à être vraiment contente de ce que je fais.

Sinon, je stoppe là, je n'en peux plus, je vais exploser ! :lol:
Je vais plutôt faire un peu de fichage. Je mange dans une demi-heure de toute façon, voire une heure...

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Punaise, j'étais motivée ce matin: triage du placard à vêtements, aspirateur, rangement de papier, préparation du sac pour la sortie de demain, du sac pour le boulot et du repas pour demain soir. Du coup, je vais rien glander cet aprem' et vu le temps, ce n'est pas plus mal!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gary Stanley;1788456 a dit :
Je peux comprendre que ce soit contraignant, mais il faudrait peut être penser à l'avenir plutôt qu'aux soucis de transports dont on va bénéficier les prochains jours/mois. J'ai du mal à comprendre comment les personnes les plus concernés par cette réforme arrivent à se plaindre des grévistes...

Je vais prendre l'exemple de mon école (pas vraiment le mien puisque je n'habite pas très loin de l'école donc les répercussions de la grève se font moins sentir quand le trajet est court). Si tu arrives en retard tu es compté absent, grève ou non il s'en battent les paquets très honnêtement car pour eux il suffit d'un peu de volonté pour pouvoir trouver une solution et être à l'heure. Et quand tu es absent, ça te mets des 0, donc plus tu es absent, plus ton années est en danger. Et tes études peuvent être mises en péril. Et les études c'est l'avenir à ce que je sache. Donc penser à l'avenir ça passe par diverses préoccupations.
Et puis qui te dit que tout le monde est contre cette réforme ?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je ne sais pas si c'est mes hormones qui pètent un plomb mais en ce moment je n'arrête pas de pleurer, je suis au bord des larmes et pendant un repas de famille ça ne le fait pas du tout. J'ai l'impression d'être une moins que rien? Je ne les supporte plus. Si seulement je pouvais m'endormir et me réveiller l'année prochaine :goth:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Demain, c'est la grève des bus mais comme je suis une fille courageuse, j'irai à l'école :d . Et je suis tellement motivée que je fais des exercices supplémentaires sur la génétique :shifty: . Je trouve ça vraiment fun. Mais là je bloque un peu parce que c'est une histoire de groupes sanguins qu'on n'a pas encore vue en classe, et je ne sais pas comment construire mes génotypes.. On s'en fout, en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes