Je me suis levée il y a pas longtemps et je veux manger un énorme gâteau, si possible au chocolat au lait
. OR je n'ai pas chocolat at home, et une tonne de boulot, la gourmandise devra attendre
.

Binjoo;1788531 a dit :Peut être que je m'en plains parce que je suis pour la réforme...
Allez-y, tapez moi dessus. Sérieusement, on est le pays qui travaille le moins. Si la réforme ne passe pas (et de toute façon, elle est passée donc les grèves sont quasiment inutiles maintenant), dans quelques années on aura carrément plus de retraite. Faut faire quelque chose pour sauver le régime des retraites, et si ce quelque chose c'est repousser l'âge limite à 62 ans au lieu de 60 (en ayant tous les trimestres, donc de toute façon, si on les a pas, on continue à bosser), il faut le faire. Ou bien regarder la France se casser la gueule.
(Ah, et les gens du PS sont bien contents que la réforme passe sous un gouvernement de droite. Si ils étaient pas contents, ils seraient allé voter...)
Loki.;1788523 a dit :Putain mais les chansons de Saez sont insupportables. Je ne comprends pas comment on peut aimer ce type qui se la joue rebel à deux balles.
En plus il a une voix irritante au possible.
GrandeMarine;1788513 a dit :surtout qu'a force de faire des grèves, la France est connue que pour sa, et finalement elle non quasiment plus d'impacte... a part faire chier de nombreuses personne bien sur!!
Si les gens décide de faire des grèves ok, mais qu'il pénalise pas les autres, j'avais lu dans un article que pendant les grèves il y'avais une augmentation (faible mais quand même) des licenciements parce que de 1 les patrons étaient plus énervé et stressé et de 2 parce que les salariés arrivaient constamment en retard ce qui donnais des motifs pour les licenciés... après les gens qui font sa bien sur sont des cons, mais quand même sa existe donc bon les grévistes pourrait y penser aussi!
Queen Bitch;1788512 a dit :J'ai effacé mon message parce qu'en fait j'ai cette conversation à chaque fois qu'il y a des grèves et elle ne sert à rien parce que chacun reste sur sa position. Je ne dis pas que c'est pas emmerdant, mais les grèves c'est fait pour emmerder, pour se faire entendre. Je ne répondrais pas à qui me contredit parce que je ne changerai pas d'avis et elle non plus.
(Et n'empêche que j'ai connu le lycée qui te laissait pas entrer avec une minute de retard en prépa, bah je trouvais ça con quand même. Et à chaque absence je joue ma bourse, bah je suis quand même du côté des grévistes.)