En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mierda, je suis bloquée chez moi pour toute la journée.
Je vais retrouver les joies du dimanche après-midi! :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de bosser pendant 2 heures non-stop, je suis fière d'avoir bouclé tout ce que j'avais à faire mais j'ai le cerveau qui bouillonne.
Maintenant, repos, et cette semaine je pourrait me consacrer aux travaux de groupe, et à moi aussi, surtout.

Je vais peut-être en profiter pour regarder le nouvel épisode de Glee tiens. :happy:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
"On est dimanche mon chou: on prend pas de decision le dimanche.
On mange, on regarde du caca... demain, lundi, tu appelle l'ex pour le voir pour que vous puissiez parler, et tu cherche du travail. Mais aujourd'hui, pas la peine."

J'aime mes copines, elles connaissent les valeurs sûres. :d

(EDIT: Merde, j'ai oublié de faire un gif avant de couper les saucisses...)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;1788531 a dit :
Peut être que je m'en plains parce que je suis pour la réforme...

Allez-y, tapez moi dessus. Sérieusement, on est le pays qui travaille le moins. Si la réforme ne passe pas (et de toute façon, elle est passée donc les grèves sont quasiment inutiles maintenant), dans quelques années on aura carrément plus de retraite. Faut faire quelque chose pour sauver le régime des retraites, et si ce quelque chose c'est repousser l'âge limite à 62 ans au lieu de 60 (en ayant tous les trimestres, donc de toute façon, si on les a pas, on continue à bosser), il faut le faire. Ou bien regarder la France se casser la gueule.

(Ah, et les gens du PS sont bien contents que la réforme passe sous un gouvernement de droite. Si ils étaient pas contents, ils seraient allé voter...)

Je n'avais pas envie de le dire si clairement, mais oui, je suis pour cette réforme. Pour les raisons qu'ont avancé les hommes politiques, bien sûr, cette espérance de vie qui progresse, le taux de natalité faible, qui fait que les pensions de retraite vont diminuer.
Et puis, j'espère sincèrement que j'aimerai assez mon travail pour vouloir l'effectuer le plus longtemps possible.

De plus, l'Union Européenne voudrait repousser l'âge de la retraite à 70 ans d'ici 2050 (me semble-t-il). Alors, franchement, 67 ans...

Sur cette note politique (je n'ai pas l'habitude de parler de cela, je n'aime pas trop...), je vais avaler mon plat de pâtes carbo'. :cretin:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Loki.;1788523 a dit :
Putain mais les chansons de Saez sont insupportables. Je ne comprends pas comment on peut aimer ce type qui se la joue rebel à deux balles.
En plus il a une voix irritante au possible.

Moi je le trouve touchant. Il s'exprime parfois -souvent- comme un pied, mais parfois il fait des trucs fabuleux (cf. Paris - Varsovie - L'Alhambra -selon moi).

Ceci dit à voir en concert, il est insupportable. J'ai donc fermé les yeux et je me suis contentée d'écouter, ça valait mieux.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
GrandeMarine;1788513 a dit :
surtout qu'a force de faire des grèves, la France est connue que pour sa, et finalement elle non quasiment plus d'impacte... a part faire chier de nombreuses personne bien sur!!
Si les gens décide de faire des grèves ok, mais qu'il pénalise pas les autres, j'avais lu dans un article que pendant les grèves il y'avais une augmentation (faible mais quand même) des licenciements parce que de 1 les patrons étaient plus énervé et stressé et de 2 parce que les salariés arrivaient constamment en retard ce qui donnais des motifs pour les licenciés... après les gens qui font sa bien sur sont des cons, mais quand même sa existe donc bon les grévistes pourrait y penser aussi!

Je suis totalement d'accord avec toi! Ok, les gens ont le droit de se révolter, de faire des grèves, blablabla. Mais le problème, c'est qu'à trop en faire, ils perdent en crédibilité et en plus, ça fait chier ceux qui veulent aller travailler/aller au lycée, fac,...
Donc bon, on peut se révolter mais faut pas non plus gêner les autres

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
J'ai faim, j'aime cuisiner( même si le résultat n'est jamais très ...bien XD), j'me fais des carottes, galettes de pomme de terre et un reste de nuggets. Ce soir, je ferais un repas plus gastronomique!:Pom:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1788512 a dit :
J'ai effacé mon message parce qu'en fait j'ai cette conversation à chaque fois qu'il y a des grèves et elle ne sert à rien parce que chacun reste sur sa position. Je ne dis pas que c'est pas emmerdant, mais les grèves c'est fait pour emmerder, pour se faire entendre. Je ne répondrais pas à qui me contredit parce que je ne changerai pas d'avis et elle non plus.

(Et n'empêche que j'ai connu le lycée qui te laissait pas entrer avec une minute de retard en prépa, bah je trouvais ça con quand même. Et à chaque absence je joue ma bourse, bah je suis quand même du côté des grévistes.)

D'ordinaire je soutiens plutôt les grévistes mais là cette réforme me touche assez peu j'avoue (pour des raisons personnelles, et même si ce n'est pas mon "bord politique"). Du coup ce que je vois en premier lieu ce sont ces grèves à tout bout de champ, et qui sont parties pour durer. Ça + celles des enseignants y a pas longtemps, etc ... même pour moi qui suis plutôt pour les grèves en temps normal, je trouve que ce moyen de se faire entendre perd de plus en plus en crédibilité.
Après pour l'école, je n'ai pas d'autre choix que de me plier à leurs règles, je suis partie pour un cursus de 3 ans et si j'en sors avant la toute fin je retombe à un bac+2 (au lieu de +3, +4 ou +5), j'ai pas le choix de pouvoir changer d'établissement en cours de route donc j'accepte leurs exigences (mais quand j'étais en prépa et en fac c'était la même chose aussi, je pense que cette politique est assez courante tout de même).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes