En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Madness;1788483 a dit :
Je ne peux pas bosser.

Je peux trouver des idées, des pistes de réflexion, je sais comment faire les questions, mais après, en pratique, j'ai des signes négatifs qui traînent dans mes calculs, des bêtises du genre.
Alors, vous me direz que c'est déjà ça de pris. Oui, en effet, c'est une progression par rapport à avant, mais j'aimerais bien aboutir à mes calculs.

Je crois que je commence à être vraiment contente de ce que je fais.

Sinon, je stoppe là, je n'en peux plus, je vais exploser ! :lol:
Je vais plutôt faire un peu de fichage. Je mange dans une demi-heure de toute façon, voire une heure...

Si ce ne sont que des erreurs de calculs ou d'étourderies, ce n'est pas trop grave, en le reprenant à tête reposée tu devrais facilement voir tes erreurs :) (dit la fille qui a pas été foutue de trouver les mêmes résultats que sa prof à ses systèmes d'équations énormes)

Repose toi un peu quand même, les maths quand t'en peux plus ça sert pas à grand chose de trop s'entêter :fleur:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je ne comprends pas trop pourquoi, les artistes similaires à Aaron, Deezer met Zazie et Calogero... :eh: la ressemblance s'arrête à la nationalité hin.

A

AnonymousUser

Guest
Lire une rédaction que son petit frère de 14 ans vient d'écrire sur "La rencontre amoureuse", ça n'a pas de prix. J'en pleure de rire.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;1788485 a dit :
Je vais prendre l'exemple de mon école (pas vraiment le mien puisque je n'habite pas très loin de l'école donc les répercussions de la grève se font moins sentir quand le trajet est court). Si tu arrives en retard tu es compté absent, grève ou non il s'en battent les paquets très honnêtement car pour eux il suffit d'un peu de volonté pour pouvoir trouver une solution et être à l'heure. Et quand tu es absent, ça te mets des 0, donc plus tu es absent, plus ton années est en danger. Et tes études peuvent être mises en péril. Et les études c'est l'avenir à ce que je sache. Donc penser à l'avenir ça passe par diverses préoccupations.
Et puis qui te dit que tout le monde est contre cette réforme ?

Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Louper des cours quand tu es en prépa', c'est le suicide total, surtout les cours de maths en fait (le reste on s'en cogne, honnêtement, quand on est en éco' dans mon lycée, je précise parce que le reste est quand même important).

En bref, je me retrouve dans tout ce que tu énonces, les études, et l'avis des gens concernant la réforme.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Solandra;1788502 a dit :
Hmm je suis à la fac et ils s'en tamponnent le coquillard aussi : au bout de trois absences justifiées ou pas, on est défaillant. Mon école n'est accessible facilement de paris que par le RER B (autant dire celui qui est toujours le plus touché) et ceux qui viennent par là l'ont un peu beaucoup dans l'os. Donc oui, je comprends ceux que ça emmerde (même si ce n'est pas mon cas).

surtout qu'a force de faire des grèves, la France est connue que pour sa, et finalement elle non quasiment plus d'impacte... a part faire chier de nombreuses personne bien sur!!
Si les gens décide de faire des grèves ok, mais qu'il pénalise pas les autres, j'avais lu dans un article que pendant les grèves il y'avais une augmentation (faible mais quand même) des licenciements parce que de 1 les patrons étaient plus énervé et stressé et de 2 parce que les salariés arrivaient constamment en retard ce qui donnais des motifs pour les licenciés... après les gens qui font sa bien sur sont des cons, mais quand même sa existe donc bon les grévistes pourrait y penser aussi!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Solandra;1788502 a dit :
Hmm je suis à la fac et ils s'en tamponnent le coquillard aussi : au bout de trois absences justifiées ou pas, on est défaillant. Mon école n'est accessible facilement de paris que par le RER B (autant dire celui qui est toujours le plus touché) et ceux qui viennent par là l'ont un peu beaucoup dans l'os. Donc oui, je comprends ceux que ça emmerde (même si ce n'est pas mon cas).

Same one. Enfin je suis pas concernée, je fais mes études à la cambrousse où les transports en commun sont inexistants et où tu prends tes pieds pour aller en cours et c'est tout. Mais on un nombre d'absences limité, et au bout d'une demie heure de retard on est compté absent pour la demie-journée. Au bout d'un certain nombre de demies-journée, c'est un avertissement qui figue en bonne place dans le livret scolaire, youpiyeah. J'imagine pas le bordel si l'école avait été à Paris.

Mais ceci dit, hein, je suis d'accord, c'est assez limite comme politique d'absences.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain mais les chansons de Saez sont insupportables. Je ne comprends pas comment on peut aimer ce type qui se la joue rebel à deux balles.
En plus il a une voix irritante au possible.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Rien de tel que la cuisine pour se défouler.
Aujourd'hui: Pastachoute! (ou Pasta Asciutta, en vo :d)
Et vas-y que j'te coupe les oignons sans aucune pitié, que j'te fasse revenir tout ça et tout...

Sauf que j'ai pas de Spaghettis, que des ENORMES Mafaldines..... On verra :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes