En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca me soule, j'ecris que de la merde. J'arrive pas à trouver les mots pour mettre mes idées par écrit, j'ai l'impression que de toute façon l'histoire ne ressemble à rien.

:Pooh:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon le jour tant redouté est arrivé, une de mes collègues de boulot me demande en ami sur Facebook. Je ne peux pas décemment refuser, mais ça me fait chier de l'accepter, qu'elle voit tout le reste de ma vie.
En plus à tous les coups, elle est pote avec d'autres gens du taff donc ça va faire boule de neige.

Fuck.

Nepsie;1794261 a dit :
AHAHAH.

ctb_logo.jpg

Désolée, parfois ca a du bon la recherche de stage.

Là j't'ai battue, j'ai le slogan qui va avec :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre. Bon cétrocool, je suis invitée à une soirée déguisée ce week-end mais j'ai pas du tout d'idée (enfin si, mais pas de fric) et je sens les déguisements de gros bourges arriver. Tout le monde va être bien habillé.. sauf moi.

Enfin bref, pour couronner le tout ma mère veut pas du tout me donner d'argent ni me payer un truc pour cette foutu soirée.. voir des pulls et écharpes alors que je commence à me peler le cul (et c'est la première à me dire "met pas ça, c'est déchiré", "t'as pas autre chose il fait froid !" - je crois que je vais mettre des trucs bien légers ou vieux pour lui faire comprendre ahah.). Et faut dire que je suis pas le genre de fille à avoir de l'argent de poche ni à acheter des habits tous les mois donc bon.. ça m'énerve un peu quoi.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est bon je suis dans la place sur le site recrutement de la Fnac, ils ont intérêt à m'appeler haha. J'ai pas mis de lettre de motivation, c'était pas obligatoire et puis je savais pas quoi écrire : "j'aime beaucoup votre magasin, ce serait cool d'avoir un gilet Fnac et d'observer les goûts pourris des gens, choisissez-moiiiii".

Allez, maintenant nouveau CV pour mon dossier de Master, parce que ça m'étonnerait que ma super expérience professionnelle au rayon charcuterie d'Auchan les intéresse follement.

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
ptin ça faisait des années que j'avais pas mangé des mikados... :pray:Dieu du supermarché merci d'avoir mis cette promotion sur ma route.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis allé dans l'appartement qu'on va occuper pendant 2 semaines. Je suis déprimée. Y a plein de mouches (j'en ai jamais eu dans mon appart, et pourtant on est pas non plus maniaques du ménage), tout est crade, les toilettes sont noires noires noires de crasse, ça pue, pfff. La moindre des choses quand on quitte un appart c'est de le laisser en état potable pour le locataire suivant, surtout qu'il a été refait à neuf y a 9 mois quoi ... en même temps ça m'étonne pas quand on voit la gueule du mec qui vivait là avant, le genre célibataire endurci, lui-même crade ...
Mais j'ai pas envie de me laver là-bas, de dormir là-bas (matelas sur le sol en plus, le canapé rentrera pas par la porte), de manger là-bas, pffff :sad:. Je sais c'est que pour 2 semaines mais bon. Ca me dégoute vraiment qu'on puisse être aussi crade, y a du gras partout sur les murs, et les moucherons qui se collent dedans quoi !
J'ai tenté de tout nettoyer en vitesse là, il restera à passer l'aspi et à continuer d'aérer jusqu'à ce qu'on se couche. Mais même en mettant 3000 produits dans les WC le fond reste noir nuit, c'est fou.

Dans 20 minutes je repars en cours.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai bossé une heure, mais j'ai l'impression de pas avancer. Je comprend toujours rien quoi. Supeeeeeeeer.
Enfin bon, heureusement que j'ai de la brioche et du chocolat quoi.. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes