Putain ! J'ai réussi à faire brûler mes croque-monsieurs, genre plus gauche en cuisine tu meurs. Si ô Cyril Ligniac me voyait...
Citronnelle;1794801 a dit :Suite à un débat en espagnol j'aimerais avoir votre avis, laquelle des 2 est la plus bonita ?
Nepsie;1794513 a dit :On dirait mon mec
On est qu'en octobre, hého !
(je suis désolée, je suis une traumatisée des soupes)
Bleuenn;1794628 a dit :Yesssssssss. J'ai hâte de prendre un bon bain dans une bonne auberge !
Picardie je dis non, je sais même pas où c'est.![]()
Blonddie;1794785 a dit :Ah ça, question d'égoïsme... Je crois que je peux devenir violente si je n'ai pas accès aux amphis.
Et d'après un de mes profs, une majorité d'entre eux ont décrété qu'ils n'organiseront aucun rattrapage en cas de "long" blocus, en réponse à l'argument phare des syndic "rejoignez-nous et ne vous inquiétez pas pour votre diplôme, il y aura les rattrapages !". J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Bon, il n'empêche qu'on panique déjà alors que ce n'est peut-être que l'histoire d'une ou deux journées, mais Rennes II reste Rennes II, il faut toujours s'attendre au pire hein.
C'est ma première année ici, et c'est également la question que je me pose. Ils vont peut-être juste bloquer toutes les entrées des bâtiments ?![]()