A
AnonymousUser
Guest
Evie_Lovelle;1800205 a dit :Ha après, l'internat ça n'est vraiment rose pour personne je pense(c'était si horrible ?)
Y'a eu les engueulades, les prises de tête, les mauvaises blagues et les ras le bol aussi... Mais bon, quand je prenais le chou avec une, il y en avait toujours une autre chez qui aller pleurer![]()
Je me suis toujours retrouvée avec des filles que j'aimais pas, et je n'avais pas vraiment d'amies (je me suis brouillée à mort avec ma meilleure amie de l'époque en deuxième année... Je ne regrette pas cette partie là, pour ce que ça a entraîné ensuite, mais globalement j'ai un mauvais souvenir de tout l'internat, je partais souvent le lundi matin en pleurant de chez mes parents), mais j'ai quand même un peu de bons souvenirs, c'est vrai, mais quand je vois des gens dire que les années d'internat étaient les meilleures années de leur vie, je regrette de ne pas avoir vécu la même chose.
J'aimais surtout le statut un peu spécial, le "haaaaaan, elle est interne !!", "l'admiration" de mes copines parce que je devais passer la semaine loin de mon chez-moi, sans avoir le choix.