En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
J'ai encore dû rentrer chez moi à cause du blocus. Mais il faut que je retourne au lycée demain, parce que je commence à culpabiliser de pas aller en cours...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai l'impression d'avoir une feuille de calque à la place de la rétine et un marteau piqueur dans le crâne.
Cet aprem' madmoiZelle tournera depuis mon canapé et avec du chocolat chaud comme carburant.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1807749 a dit :
J'ai vendu ma nintendo DS à une madmoizelle, et j'ai revendu une pédale de son et un batteur électrique à Easy Cash. Les deux articles sont restés plus d'un mois sur le web (ebay et le bon coin) sans aucun contact.
Quand à mes bouquins de cours, je n'en ai pas, et mes autres bouquins, je n'en ai pas beaucoup. J'achète moi même de l'occasion le plus souvent, et ce sont des livres que je sais qu'ils vont me plaire (parce que je me limite, en place déjà, mais en budget bouquin aussi).
C'est vrai que j'ai quelques bouquins qui traînent chez mes parents que j'aimerais vendre, mais si y'en a 20 c'est bien tout.

J'ai une paire de chaussures à vendre aussi, toutes neuves, portées 1 fois que j'ai jamais réussi à vendre non plus :sad:

(je dois avoir des goûts de chiotte pour que personne ne veuille de mes affaires :lol:)

C'est assez dur de démarrer avec un compte tout nouveau sur ebay ou autres (sans appréciation, de % de satisfaction, etc, les gens ne font pas confiance), mais une fois que c'est parti, c'est parti !
Et tes 20 bouquins c'est déjà énorme, imagine tu les vends chacun 10 euros sur amazon c'est déjà super !

Elfy Pastry;1807775 a dit :
Mes livres pour enfants, je n'en ai pas tant que ça. Je sais que j'ai Toy Story, et j'avais récupéré les J'aime Lire de mon frangin (qui sont donc hyper vieux). Quand à des romans... J'empruntais en bibliothèque !
Mais mes livres préférés de toute ma vie de mon enfance, c'était des interventions que l'on avait à l'école.

Ca s'appelait Les 3 chardons, et y avait un monsieur qui venait faire le spectacle de l'histoire, avec des marionettes, un décor, et tout. Y avait de la musique, il racontait hyper bien...
De ces interventions, on pouvait acheter le livre illustré et la cassette (où c'était le même monsieur). J'en ai 5 je crois.
Ceux là, pour m'en séparer, c'est no way.

Je vais les récupérer chez mes parents, mais je ne sais pas où sont les cassettes. Mais même si je les retrouvais, dans quoi je vais les lire les cassettes moi ?
Bin oui parce que maintenant qu'on va avoir un bébé, je compte bien lui lire les histoires de Galou le Berger, Tchico l'Indien, Lucine et Malo (ma référée :cupidon:) et les autres...

Faudrait que je regarde sur le web si je peux les retrouver.

EDIT : oh lala <3 C'est ça ! Et ils en font toujours ! Ah ah, si yen à l'école où sera mon fils/ma fille, j'irais les voir :shifty:

Iiiiii les 3 chardons, j'en ai plein aussi ! Avec mon frérot notre préféré c'était "Pitou l'enfant roi", je me rappelle encore de la chanson par coeur (je m'appelle Pitoooou, je suis un enfaaant, je veux devenir roooi, Pitou l'enfant rooooi), maman le mettait à chaque fois pour nous endormir, et on avait plein de posters des 3 chardons dans la chambre, hihi ^^.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sunburn;1807779 a dit :

Oh, tu vas aller à Lyon 2 ? :shifty:

Bon, à taaaaaable ! :cretin:

Ben justement, je sais pas, hahaha. ha. ha. En fait la commission qui décidait c'était lundi après la réunion de rentrée (que j'ai donc faite sans savoir si j'étais concernée ou pas, youpi), ils ont dit qu'ils nous diraient les résultats par mail le lendemain, sauf que le lendemain c'était fermé, et ça n'a pas rouvert depuis.
Bonheur quoi. Pfff.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me suis préparé un petit truc avec du chou, des carottes et du céleri. Maintenant, j'attends mon copain qui n'arrive pas, d'ailleurs dans 10 minutes s'il n'est pas là, je passe à table quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai mangé mon plat préparé mais j'ai encore trop faim... Go to Carrefour market pour m'acheter pleins de cochonneries. Certainement chips, kinder et le reste on verra. Oh et tiens, un macaron pour mon Chaton, il sera content! Surtout qu'il a reçu le nouveau professeur Layton au boulot alors faut bien que je l'achète pour qu'il me le vende en avance héhé.

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;1807696 a dit :
Oui mais c'est que le temps d'Halloween! (J'ai du mal aussi remarque, je me reconnais pas sur les forums...)

Après Halloween tu remets l'ancienne hein ? :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1807810 a dit :
Le compte sur Ebay, c'est celui de mon amoureux, qui n'est pas à zéro (nombreux achats et ventes).
Mais je doute que mes livres valent 10 euros ahah. Je tenterais, mais c'est beaucoup de temps passé je trouve. Mais bon.

Sur Amazon, ça prend sans déconner 20 secondes pour mettre un livre en vente, c'est tout automatisé, y a pas de photo à prendre, etc comme sur ebay. Et puis je trouve que faut profiter que tu aies du temps libre maintenant, avant que le bébé soit là, puis que tu retravailles (me tape paaaas, mais récemment je me rappelle que tu disais que tu t'ennuyais de n'avoir rien à faire :sad: ).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je m'auto saoule. Et va falloir que je m'organise (et me bouge le fion) si je veux pas mourir noyée sous la masse de travail accumulé.

>_<

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1807810 a dit :
Le monsieur des 3 chardons, il aura le mail d'une pauvre femme enceinte, il va me prendre pour une folle :cretin:
Moi aussi j'écoutais souvent les cassettes, toute seule comme une grande. Y avait les petites musiques pour tourner les pages et tout.

J'adorais l'Oiseau Bleu et Lucine et Malo moi :tears: Il y avait même les partitions à la fin du livre, j'étais fascinée par ces jolies taches noires sur la portée, et tellement envieuse de ceux qui savaient lire la musique... Merci Elfy !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes