En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Oufff, H&M ne ferme qu'à 19h, ça m'aura motivée, j'ai fait ma vaisselle, je l'ai essuyée, j'ai rangé toutes mes fringues (et y en avait vraiment partout :Puppyeyes)
Donc je vais y faire un saut maintenant :d

Edit : Big-up Madness, parce que c'est pareil. Ce midi j'ai fait sushi, mais sinon le soir c'est monster munch en plat principal, carambar en dessert ou alors je mange pas du tout ce qui n'est pas mieux.
Me tarde de rentrer chez moi pour les vacances, je vais pouvoir cuisiner, et me faire des soupes avec les légumes du jardin tout ça tout ça :bave:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Vers l'infini et au delààà!
tumblr_lalmufDY9W1qbqt8go1_400.gif

Hem. :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madness elle est conne, elle aurait dû commencer à bosser à 17h30.
Histoire de s'avancer sur du kayak. Que j'ai envie de faire (en fait, y'a un problème en particulier, facile, que je brûle d'envie de faire; pour me prouver que je peux y arriver, parce que je sais que je le peux, que ce genre d'exercice est à ma portée).

Sinon, j'en ai marre que Spotify coupe sur ma chanson préférée. :vex:

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1808305 a dit :
Ouais c'est cool. Et vu que c'est un truc plutôt luxueux aux Champs, on a minimum 8-10? de pourboires le midi, le soir c'est plus apparemment.

Vas y, fais moi encore plus rager ma belle :cretin: T'as trop de la chance, reste de sushis + pourboires intéressants. Dommage que dans le sushi bar près de chez moi, ils n'embauchent que des serveuses asiatiques :sad:

Du coup, je file à l'épicerie asiatique du coin, tu m'as donné envie de me faire des makis. Ça sera mon petit réconfort de la journée.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Adreena;1808318 a dit :
Une mad qui cite James Delleck, mais ça vaut une centaine de big ups au moins !
Je l'aime <3

J'ai pas de train pour rentrer chez moi... j'ai pas vu ma famille ni mes potes depuis 2mois, ça fait ch' un peu quand même. Et le putain de site "infoligne" n'a pas de serveur assez puissant pour supporter "l'affluence exceptionnelle"... il aurait p'tet fallut prévoir ça les gars, en cas de grève, nan? putain.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dalva Ipanema;1808350 a dit :
Vas y, fais moi encore plus rager ma belle :cretin: T'as trop de la chance, reste de sushis + pourboires intéressants. Dommage que dans le sushi bar près de chez moi, ils n'embauchent que des serveuses asiatiques :sad:

Du coup, je file à l'épicerie asiatique du coin, tu m'as donné envie de me faire des makis. Ça sera mon petit réconfort de la journée.
Si t'es sur Paris, ils recrutent en ce moment, tous les midis il y a une fille différente qui fait un essai.
Sinon je penserais à toi demain quand je boufferai les restes :cretin:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis énervée depuis mon cours d'espagnol, on a parlé des régimes en tous genres, et ma prof a eu la "bonne" idée de parler du "régime" végétarien, à base de clichés en tous genre sur lesquels je n'ai pas pu m'empêcher de réagir, jusqu'à me faire interpeller par tout le monde parce que "oh lala mais comment tu fais, c'est trop bon une bonne côte de boeuf!" ou alors "mais alors tu manges du poisson, non?" et à critiquer parce que soit disant, je suis contradictoire à manger quand même des oeufs et des produits laitiers. J'ai cru devenir dingue, l'ensemble de la classe était contre moi, on aurait dit des tigres coincés derrière une cage de zoo qui ne demandaient qu'à attaquer. Ca va quoi, je comprends que leurs convictions ne soient pas les mêmes, mais du respect merde!
Surtout qu'après, enchainement très subtil, ma prof a embrayé sur.. l'anorexie. Bonjour l'amalgame, l'enchainement du cours a fait que tout le monde a assimilé le régime végétarien à un régime d'anorexique parce que, je cite, "bah de toutes façons tu bouffes que de la salade".

Les gens sont d'une intolérance... Ca m'a vraiment mise en rogne.

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Je dois traverser la France du Sud à l'Ouest demain, en train, et je pense que je vais adopter une attitude de calme extrême, et me répéter que les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays, que la SNCF a pour une fois raison d'être anarchique, qu'elle fait des efforts pour maintenir un service minimum et que même si je dois passer une nuit seule à Lyon, tout ira bien, tout ira bien, parce que les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays...

... Sinon je n'y arriverai jamais.
Sur ce je file à la gare avant la fermeture des guichets, dans une optique d'extrême courtoisie afin de gentiment demander quelques renseignements sur le déroulement de la journée de demain, malgré la file d'attente qui m'attend justement.

Les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays, les mouvements de grève sont justifiés, et cette crise nécessaire au pays.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes