En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ma pote me soule à se plaindre sans cesse, je suis sure qu'elle fait ça pour se faire remarquer mais bon, c'est pas la meilleure solution, puis elle dit ça à tout le monde. Elle va se plaindre qu'elle dort pas la nuit, alors qu'elle sort presque tous les soirs jusqu'à pas d'heure, c'est un peu normal qu'elle soit fatiguée.
Puis je vais pas lui dire, vu sa susceptibilité de ouf. Oh et elle me soule à me parler sans cesse de mon ex, quand je lui dit que j'ai du mal à l'oublier elle me fait "ouais mais non arrête d'y penser", bah commence par arrêter de m'en parler.
Bon voilà j'avais envie de me défouler un peu.

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Le gouvernement c'est vraiment de la grosse daube.La nouvelle directive du ministère est de coller tous les lycéens grévistes. Et le droit de manifestation ils en font quoi ? Et en plus cette p*tain de réforme est passé. Ils ont fait du forcing les enc*lés. Medmoizelles, nos vieux auront leur retraite à 67 ans, et nous, nous n'en n'auront pas. Vive la France. (Non, je ne m'énerve absolument pas! !)

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Bilijos;1812022 a dit :
Le gouvernement c'est vraiment de la grosse daube.La nouvelle directive du ministère est de coller tous les lycéens grévistes. Et le droit de grève ils en font quoi ?

Je ne crois pas qu"il y ait un droit de grêve pour les lycéens, vu qu'ils ne sont pas salariés :shifty:(à moins que je me trompe). Mais sinon oui cette mesure à l'air vraiment nulle.

Je regrette vraiment de ne pas être aller dans une autre ville pour faire mes études. Ma famille m'énerve un peu là.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Avatar d'halloweeeen ! :cretin: Il est cool, et s'il rend bien j'vais p'tet le garder héhé
C'est fou, à chaque fois que j'rentre chez mes parents, le silence m'empêche de dormir la première nuit..
Bon allez hop à la douche, donc faut pas que ma mère capte mon piercing... ça fait trop ado rebellz mais si elle le voit, jme fais surement tèj de chez moi alors bon. (oui c'est fou d'être autant sous la coupe de ma mère à 20ans...) :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1811960 a dit :
tumblr_laqjdxoiXN1qb0zaro1_500.gif

Bonjoooooour hinhin :hello:

J'aimerai bien trouver une perruque blonde ... J'ai envie d'être blonde en ce moment :shifty:

J'ai la phobie des clowns, et en voyant ton gif j'ai eu envie de me planquer sous mon bureau, donc aujourd'hui c'est officiel je te déteste :cretin: (mais juste aujourd'hui hein, puis pas vraiment pour de vrai :shifty:)

Aujourd'hui je me suis reveillée en écoutant les Hanson, je devrais faire ça plus souvent, j'ai la pêche !

MmmBOP ! :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me doucher :shifty: j'ai pas été très efficace ce matin en 3H je n'ai pas encore fiché les problématiques des trois nouvelles.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bilijos;1812022 a dit :
Le gouvernement c'est vraiment de la grosse daube.La nouvelle directive du ministère est de coller tous les lycéens grévistes. Et le droit de grève ils en font quoi ? Et en plus cette p*tain de réforme est passé. Ils ont fait du forcing les enc*lés. Medmoizelles, nos vieux auront leur retraite à 67 ans, et nous, nous n'en n'auront pas. Vive la France. (Non, je ne m'énerve absolument pas! !)
Mais les lycéens n'ont pas le droit de grève...

Edit : ah Molly Jones m'a devancée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes