Cake Walk.;1811972 a dit :Allez hop, je suis le mouvement, avatar spécial Halloween.
Héhé c'était l'image avec laquelle j'hésitais pour mon avatar ^^
Cake Walk.;1811972 a dit :Allez hop, je suis le mouvement, avatar spécial Halloween.
[Clochette];1811907 a dit :J'te déteste j'te deteste jte deteste. Tu les supporte mégaméga hein ! parce que bon, ça serait bien que perpi nous écrase pas ...
Bilijos;1812022 a dit :Le gouvernement c'est vraiment de la grosse daube.La nouvelle directive du ministère est de coller tous les lycéens grévistes. Et le droit de grève ils en font quoi ?
Sunburn;1811960 a dit :
Bonjoooooour hinhin
J'aimerai bien trouver une perruque blonde ... J'ai envie d'être blonde en ce moment
Mais les lycéens n'ont pas le droit de grève...Bilijos;1812022 a dit :Le gouvernement c'est vraiment de la grosse daube.La nouvelle directive du ministère est de coller tous les lycéens grévistes. Et le droit de grève ils en font quoi ? Et en plus cette p*tain de réforme est passé. Ils ont fait du forcing les enc*lés. Medmoizelles, nos vieux auront leur retraite à 67 ans, et nous, nous n'en n'auront pas. Vive la France. (Non, je ne m'énerve absolument pas! !)