Darla;1812056 a dit :J'ai dû mal à croire que je suis en vacances. J'ai bien envie d'aller en boîte en plus tiens...
Bon je retourne à mes recherches : Darla cherche desesperement un manteau pour cet hiver, Acte I, scène 3.
Cent-scrupules;1812031 a dit :Je ne crois pas qu"il y ait un droit de grêve pour les lycéens, vu qu'ils ne sont pas salariés(à moins que ]e je me trompe[). Mais sinon oui cette mesure à l'air vraiment nulle.
Bilijos;1812022 a dit :Le gouvernement c'est vraiment de la grosse daube.La nouvelle directive du ministère est de coller tous les lycéens grévistes. Et le droit de grève ils en font quoi ? Et en plus cette p*tain de réforme est passé. Ils ont fait du forcing les enc*lés. Medmoizelles, nos vieux auront leur retraite à 67 ans, et nous, nous n'en n'auront pas. Vive la France. (Non, je ne m'énerve absolument pas! !)
Rory.;1812079 a dit :Si, si, si: les lycéens ont le droit de grève (les étudiants aussi au passage)
D'ailleurs les lycéennes grévistes allez faire un p'tit tour par ici, c'est toujours utile.
(Oui, je fais toujours parti de ces irresponsables)
La notion de "droit de grève" concernant les lycéens
est quelque peu inappropriée d'un point de vue juridique,
la grève relevant du droit du travail salarié.
Treize;1812090 a dit :Le droit de manifestation est différent du droit de grève, c'est marqué sur ton lien d'ailleurs.
Rory.;1812079 a dit :Si, si, si: les lycéens ont le droit de grève (les étudiants aussi au passage)
D'ailleurs les lycéennes grévistes allez faire un p'tit tour par ici, c'est toujours utile.
(Oui, je fais toujours parti de ces irresponsables)