Je n'ai pas suivi tout le "débat" mais moi ca ne me géne pas que les madz expriment leur amitié. Je suis juste morte de jalousie lorsqu'il y a des rencontres et que je ne peux évidemment pas participer car ca ne se déroule pas près de chez moi
Aleth.;1813690 a dit :Pas encore, non, je vais aller chercher un ibuprofen. Et me mettre au lit avec quelque chose de chaud sur le ventre, si ça continue, on verra bien.
Je me dis que je m'inquiète un peu trop, mais là, c'est quand même assez violent
Bah attends, encore heureux que t'assumes, il est trop cool ce type, super sympa étou étou !Sörena;1813694 a dit :J'écoute dan ar braz et j'assume :chat:
Dies Irae;1813715 a dit :Bah attends, encore heureux que t'assumes, il est trop cool ce type, super sympa étou étou !
Darla;1813662 a dit :Je m'inquiète un peu pour ma copine, elle est partie passer le week-end chez son nouveau mec ( que je trouve incroyablement calme et tout, mais aussi HYPER LOUCHE ) qui habite a 40km d'ici dans un trou pommé et j'ai pas de nouvelles d'elle depuis vendredi soir, hier je lui ai envoyé des sms, j'ai reçu l'accusé de reception, mais pas de réponses. Sachant qu'elle est toujours scotché à son portable, je commence un peu à flipper...
Elfy Pastry;1813738 a dit :Je suis toujours là, non mais faites quelque chose quoi, j'suis irrécupérable
Aleth.;1813690 a dit :Pas encore, non, je vais aller chercher un ibuprofen. Et me mettre au lit avec quelque chose de chaud sur le ventre, si ça continue, on verra bien.
Je me dis que je m'inquiète un peu trop, mais là, c'est quand même assez violent