Lavana;1813652 a dit :
Pour moi c'est un "débat" un peu stérile, je ne vois pas bien où est le problème, ni pourquoi on met ça sur le tapis tous les deux mois.
Tu ne le vois peut-être pas, mais il existe. J'ai eu des remarques là dessus, je m'en suis aussi rendue compte par moi-même, et d'après le débat qui a lieu ici d'autres filles ressentent la même chose.
Ca ne m'amuse pas du tout de vous faire des remarques dans ce genre "tous les deux mois", je m'en passerai volontiers, mais le problème existe bel et bien et il faut donc essayer de le régler.
Je ne cherche pas non plus à vous "brider", j'essayais simplement de prévenir la réapparition de "clans" qui nous ont tellement fait chier ses derniers mois. On peut facilement limiter le problème, et je ne pensais pas que vous demander d'interagir plus sur les murs ou par MP quand sur des sujets qui ne concernent que vous déclencherait un tel tollé.
Évidemment que "En ce moment" est un topic libre où l'on flood à propos de tout et de rien, évidemment que tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne pense pas que prendre les sentiments des autres en compte soit une restriction. Pas plus que dans la vraie vie, en tout cas, et c'est pour ça que je ne comprends pas que tu réagisses mal à ça.
Pour finir, je trouve aussi dommage de commenter les émissions de télé ici. Ca aussi, ça laisse carrément de coté celles qui ne regardent pas, alors qu'on a des sujets spéciaux pour ça (et il n'est donc pas question de vous priver de votre liberté d'expression). Mais bon, ça n'est que mon avis.