En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana : Je n'ai pas réagit mal du tout ^^ c'est marrant comme on peut comprendre les propos totalement de travers sur le net. J'ai juste réagit, donné mon avis, comme les autres filles, je n'ai pas le même avis que la majorité mais ce n'est pas pour ça qu'il faut considérer ça comme une mauvaise réaction pour autant.
C'est dommage que ça prenne ce tournant, je pense pas avoir été particulièrement véhémente.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tchi;1813793 a dit :
Si je puis me permettre d'apporter ma pensée concernant le débat intégration des nouvelles etc... je suis inscrite depuis très longtemps mais je n'ai commencé à poster sur le forum que depuis cette année. Il m'arrive plein de fois de vouloir poster un truc mais après réflexion je me dis "non c'est nul ça n'intéressera personne, c'est mal écrit etc". C'est pas une question de se sentir rejetée ou quoi mais pour ma part c'est plus une question de confiance en soi je pense. Même derrière un écran j'ai du mal à me dire que je suis "intéressante". Ce que je veux dire par là, c'est que par exemple Elfy Pastry, ou Yana ou bien d'autres sont des figures emblématiques du forum et malgré le fait que vous soyez accessibles, ben moi je vous vois comme des filles qui en aurait rien faire de ce que je pourrais raconter.
Je ne sais pas si j'ai bien su m'exprimer :red:
Si si tu es claire ! Je pense qu'on a toutes eu ce problème à un moment ou à un autre, il faut simplement que tu réalises que toutes autant qu'on est, on poste des trucs intéressants mais aussi beaucoup, beaucoup de trucs qui seraient perçus comme "nuls" quelque part ailleurs qu'ici (en particulier sur ce topic), et que ce que les habituées disent n'est souvent pas plus intéressant que ce que toi tu as à dire ! :d
N'hésite pas à poster ! :fleur:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lavana;1813804 a dit :
Yana : Je n'ai pas réagit mal du tout ^^ c'est marrant comme on peut comprendre les propos totalement de travers sur le net. J'ai juste réagit, donné mon avis, comme les autres filles, je n'ai pas le même avis que la majorité mais ce n'est pas pour ça qu'il faut considérer ça comme une mauvaise réaction pour autant.
C'est dommage que ça prenne ce tournant, je pense pas avoir été particulièrement véhémente.
Ah d'accord, excuse moi alors j'avais mal interprété tes propos ! :fleur:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mon ventre gargouille, j'ai mis un brocoli à cuire :domokun:

Et je suis en train de naviguer sur le site d'une boutique de déco, je peste contre le fait qu'on soit dimanche parce que je serais vraiment bien allée y faire un tour et dépenser tout mon argent...
Je crois que je vais m'y rendre d'un coup de vélib quand même, en repérage.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon dieu mon "don" de cuisine vient de revenir: je viens de cuisiner un risotto aux cèpes accompagner d'encornet farcie au légume du soleil!!!
C trop bonnnn

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lokelani.;1813833 a dit :
Qui qu'est de bonne humeur ? :B

Male-Prima-Donna-the-office-8885203-370-208.gif

Dance gifs!

dance.gif

A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;1813835 a dit :
Bon alors déjà, être citée aux côtés de Yana, qui est l'OrchestreuZ donc c'est normal qu'elle soit une figure emblématique, c'est un truc de fou, mais MOI ? :neutral: Tu dis aussi d'autres filles, mais là ya mon pseudo d'écrit, ahah, la bonne blague.
Je ne vois pas trop le truc mais ce n'est pas mon intention du tout d'impressionner qui que ce soit, vraiment vraiment pas :fleur:

Franchement, les filles qui auraient eu "peur " de moi avant de m'aborder qui ont osé sauter le pas, je vous ai mangé ? Oui bon d'accord, j'adore manger, cuisiner et tout, mais promis, je n'aime que le chocolat :cretin:

Bliss Clavendar par exemple, elle pourra très bien en parler :fleur: Elle m'a envoyé un mail parce qu'elle avait besoin de moi, et c'est avec plaisir que je lui ai répondu (et je l'espère, l'ai aidée)

J'ai eu moi aussi au début peur d'aborder des filles comme Ruby, Dolly Wood, etc... Mais finalement, ce sont des filles comme vous et moi (et c'est pas péjoratif du tout hein), qui sont tout à fait accessibles et ne rechignent pas discuter un peu avec toi, même si c'est juste par le biais de quelques posts via les Murs.

Aujourd'hui, je me mélange les pinceaux entre certaines madmoizelles, j'aimerais vraiment approfondir les conversations avec toutes, les découvrir, partager nos points communs.
C'est hyper dur :sweatdrop:

mais j'ai une mémoire de poisson rouge aussi, faut pas m'en vouloir

et un jour, il faudra qu'on m'explique en quoi je vous impressionne et vous fait si peur

Bah si tu changeais ton image perso aussi :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
In.medias.res;1813827 a dit :
J'ai fini mes exos de gym! :disco:

Si j'arrive à faire tous les exos de kayak que je veux pendant les vacances...
je me promets que je m'offre une très belle chose, sisi. 8)

En attendant, c'est pas en glandant devant mon ordi' que je vais faire quelque chose ! Je vais faire un peu d'espagnol et d'anglais, tiens. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes