Vous n'avez pas croisé les doigts assez forts
Je suis dégoutée, ils nous ont démonté. Notre oral n'était pas top, c'est sûr on l'a préparé hier soir et cette nuit (mais le dossier était prêt, et y avait du gros travail derrière). Mais moi j'étais prête depuis samedi, je déteste les gens qui s'y mettent la veille, résultat on a tout foiré, et ils se plaignent "Mais j'ai trop bossé, j'ai pas dormi" ouais bah c'était avant qu'il fallait bosser.
On a été trop long en plus, et comme on a dit aux autres groupes qu'il fallait qu'ils soient brefs, les profs les ont grave félicité là-dessus, pffff ... on se fait avoir jusqu'au bout quoi. J'ai vraiment les boules, je déteste faillir à cause des autres. Je déteste les autres, voilà.
Je suis rentrée, mais ils font les travaux alors je me sens pas chez moi, je voudrais dormir en plus
et j'ai trop la dalle.
J'ai dû mettre mon tailleur aujourd'hui, et la jupe me moule bien les fesses, du coup j'ai eu droit à plein de regards sur mes cuisses, mes fesses. Genre j'arrive dans le métro, les mecs me regardent, détournent la tête genre riendutoutlalala puis me reregardent, quelle subtilité
, j'avais envie de leur gueuler "D'où tu regardes mon cul espèce de connard, t'as pas autre chose à foutre à 7h du mat sérieux ?".
Et là en revenant, rebelotte, et y a un vieux dégueulasse qui ralentissait bien exprès sur le trottoir en jetant des coups d'?il à mes fesses du coup j'ai ralenti aussi et je lui ai jeté un regard bien haineux, il s'est cassé. Connard.
Je vais devoir me racheter un tailleur à cause de tous ces cons.