Finalement je suis allée faire des courses avec ma mère, même qu'on a acheté du panaché ! On est des pochtrones
Venus in furs;1634030 a dit :C'est quand même bien pensé!
Qu'est-ce que je trouve ça stupide ces gens qui passent leur temps à parler de moi. S'ils ne m'aiment plus, ils n'ont qu'à trouver un autre sujet de conversation haha.
Le pire c'est qu'ils se disent entre eux que " ma vie est merdique " . Je me demande bien où ils sont allés chercher ça !
C'est pareil pour moiVenus in furs;1634030 a dit :Qu'est-ce que je trouve ça stupide ces gens qui passent leur temps à parler de moi. S'ils ne m'aiment plus, ils n'ont qu'à trouver un autre sujet de conversation haha.
Cool ! Bon courageBilly.;1634065 a dit :Oh putain oh putain oh putain ! Les filles, faut que je vous raconte !
Il y a encore 2 minutes, je pleurais sur ma vie merdique. Je dois faire un stage pour valider mon année, stage que je n'ai toujours pas trouvé malgré mes nombreuses candidatures. Autant dire que je suis dans la merde. Surtout que le bureau des conventions de stage ferme demain soir jusqu'à fin août. En gros, j'étais bonne pour refaire mon année.
En désespoir de cause, j'ai postulé il y a une demi-heure à une annonce et la nana vient de m'appeler ! J'ai rendez-vous demain matin !
Il faut que ça marche, il le faut ! Croisez les doigts pour moi les filles ! Putain, si je suis prise, je fais péter le champagne (ouais, je suis une ouf !) ! Je suis toute hystérique ! (par contre, j'ai rien à me mettre)
Billy.;1634065 a dit :Oh putain oh putain oh putain ! Les filles, faut que je vous raconte !
Il y a encore 2 minutes, je pleurais sur ma vie merdique. Je dois faire un stage pour valider mon année, stage que je n'ai toujours pas trouvé malgré mes nombreuses candidatures. Autant dire que je suis dans la merde. Surtout que le bureau des conventions de stage ferme demain soir jusqu'à fin août. En gros, j'étais bonne pour refaire mon année.
En désespoir de cause, j'ai postulé il y a une demi-heure à une annonce et la nana vient de m'appeler ! J'ai rendez-vous demain matin !
Il faut que ça marche, il le faut ! Croisez les doigts pour moi les filles ! Putain, si je suis prise, je fais péter le champagne (ouais, je suis une ouf !) ! Je suis toute hystérique ! (par contre, j'ai rien à me mettre)