En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Spencer;1633844 a dit :
Tu me fais peur là, je vais (normalement) bientôt en avoir deux :)
(Pari à la con, que j'ai gagné haha)

Djobi et Djoba feront bientôt parti de ma famille haha :yawn:
Méfies toi, ça vit bien plus longtemps qu'on ne le crois ces bestioles !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Sekhmet;1633846 a dit :
René la Taupe est gay ! :) Faites attention aux paroles, mais il parle clairement à un congénère masculin, qu'il trouve miiiiiiiiii-gnon mignon mignon mignon mignon gros gros ! :whistle:

Aaaaaah ! Je commence à avoir de l'urticaire dès que j'entends René à la télé et en plus là j'ai la chanson dans la tête maintenant ! Pas merci x)

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Tin je suis vénère la. Je suis sur un forum ou je pose des questions sur une formation, et bon j'ai fais 2 /3 fautes de français mais bon voila quoi à l'arrache, c'est pas un texte à publier ou pour un devoir que je fais et rlaaaaaa , que des remarques sur les fautes et on s'occupe même pas des questions que je pose. C'est bon quoi, je vais tous les fumer si ils continuent :evil:

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1633846 a dit :
René la Taupe est gay ! :) Faites attention aux paroles, mais il parle clairement à un congénère masculin, qu'il trouve miiiiiiiiii-gnon mignon mignon mignon mignon gros gros ! :whistle:

Hotch;1633857 a dit :
Aaaaaah ! Je commence à avoir de l'urticaire dès que j'entends René à la télé et en plus là j'ai la chanson dans la tête maintenant ! Pas merci x)

Avant hier pour faire rire mon petit frère j'imitais René la taupe, qu'est ce qu'il faut pas faire des fois :yawn:

Bon sur ce je vous laisse, j'ai un rencard avec Eric dans un certain épisode 6 de True Blood :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1633857 a dit :

J'ai de l'urticaire aussi mais bon, fallait que je rétablisse la vérité !!!

Tu préfères: "Le petit oiseau a pris sa volée, le petit oiseau a pris sa volée, a pris sa, à la volette, a pris sa, à la volette a pris sa volééééééééééée..." :whistle: ?

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Sörena;1633862 a dit :
Tin je suis vénère la. Je suis sur un forum ou je pose des questions sur une formation, et bon j'ai fais 2 /3 fautes de français mais bon voila quoi à l'arrache, c'est pas un texte à publier ou pour un devoir que je fais et rlaaaaaa , que des remarques sur les fautes et on s'occupe même pas des questions que je pose. C'est bon quoi, je vais tous les fumer si ils continuent :evil:

ohhh vas-y défoule toi!!!! :twisted:
c'est quel genre de formation?

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je sais plus qui a parlé d'Atarax tout à l'heure mais soit je m'enfile une boite, soit en bonne voisine attentionnée (que je ne suis pas), j'en met plein dans un gâteau que je refile aux gamins qui gueulent dehors.

Je vous jure, ils sont en train de me dégouter d'avoir des enfants plus tard. J'ai hâte qu'ils reprennent l'école.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai mal au cuir chevelu...
J'aime bien les cheveux longs mais c'est pénible de ne pas pouvoir faire une queue de cheval sans avoir très très mal...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes