En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai pas bien dormi cette nuit, je me suis engueulé assez violemment avec La Caillera hier soir. Il est rentré déjà tard du taff, ce qui fait qu'il s'est connecté vers 21h alors que j'avais abandonné l'idée qu'il se connecte. Donc quand j'ai vu la petite fenetre de sa connexion, j'ai cru que c'était le plus beau jour de ma vie. Au début, tout se passait bien, on rigolaient comme d'hab, et puis on a commencés à parler de cul, et c'est là que tout est parti en cacahuètes. Il a commencé a me dire qu'il était attiré par moi, qu'il voulait couché avec moi et tout, je lui ai dit que je voulais plus coucher sans sentiments, il l'a mal pris, il s'est enervé, je me suis enervée aussi mais dans le fond ca m'a fait mal, même si son raisonnement tenait la route, j'ai pas envie de faire passer le sexe en premier - même si j'en crèverai d'envie - ça pourrait tout gâcher. Bref on s'est explosés les doigts a taper sur le clavier a force d'enervement, mais à la fin j'avais plus de force, vraiment ca ma fait mal de me dire qu'il me parlait " juste pour ça " meme si j'aurai du m'en douter... Donc après il s'est deconnecté sur " Bon vaazy " là j'étais a bout de force, et j'me suis rendu compte que wahou, il comptait pour moi. Donc après il s'est reco', je lui ai dit que j'étais degoutée de lui qu'il me parle que pour ça, il m'a dit qu'il me parlait pa QUE pour ca, qu'il avait beaucoup d'affection pour moi, qu'il viendra me parler normalement, que le fait que je ne veuille pas coucher avec lui le fasse chier mais il respecte, il a dit que si il s'enerver comme ça c'était parce que " il était vraiment attiré par moi et que c'etait une preuve ca " il a dit qu'il s'en foutait des autres quand je lui ai dit d'aller voir ailleurs... Bref, vers la fin de la soirée c'était quand meme assez tendu, il m'a souhaité une bonne nuit, et c'est tout.
Aujourd'hui il bosse encore, il se connectera ce soir, je verrai bien comment ça se passe...

Je sais pas trop quoi penser, on verra bien ce soir. Je croise les doigts.

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui ont vu la vidéo d'Andreas 4 pages avant : de profil, il ressemble pas GRAVE à Taylor Lautner en blond ? (Jacob dans Twilight)
(ou faut vraiment que je prenne vite rdv chez l'ophtalmo ?)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ma belle s?ur vient de revenir, et vu que ma mère était là, on a fait l'air de rien...
Ils ont trouvé une maison, elle nous a montré la dernière échographie de leur bébé, bref, j'avais une envie assez incontrôlable de l'étriper.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai la dalle mais méchant ! Et je n'ai toujours pas bougé mon cul du lit. Pitoyable !

Ah et ça me saoule de devoir imprimer le contrat d'assurance pour le voyage qui fait ... 21 pages. Non mais oh, je suis pas une crésus de l'encre moi !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ma mère vient de me ramener mes médicaments pour entamer mon nouveau traitement, et ils sont tous niveau 2 en danger de conduite...

Et je dois prendre le volant ce soir. Tant pis hein, je m'arrêterai si ça va vraiment pas.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
C'est décidé, je pars à Londres vendredi !!!
J'ai dit à ma mère que j'étais triste pour le projet Albi, et que je me demandais si il était malheureux qu'on l'abandonne pour un projet bien plus cool, elle m'a répondu qu'il était ravi qu'on le remette à plus tard pour faire un truc très rigolo qui nous changerait les idées à toutes, et qu'il nous aimait tellement qu'il n'était pas fâché du tout.

J'aime beaucoup ma maman

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Venus in furs;1697330 a dit :
Il faut que tu demandes l'avis de ton médecin ou de ton pharmacien, je crois. En tout cas je prend tous les jours des médicaments niveau 2 et pourtant je pourrais conduire sans problème ;) Ca depend !

Merci :)
Ma mère est médecin, mais elle a toujours tendance à limiter les choses, genre "tu supportera trèèèèès bien", alors que je dégobille toute la nuit....
Ton témoignage me rassure en tout cas :)

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Darla;1697284 a dit :
.

Je sais pas trop quoi penser, on verra bien ce soir. Je croise les doigts.

A lire ton récit, il me semble plutôt honnête sur ce coup là...je pense qu'il voulait t'exprimer son désir mais qu'il a été assez maladroit....z'êtes chou. Mais ne rendez pas tout ça trop "cérébral", les choses se feront ou non, quand vous vous verrez!

Venus in furs;1697286 a dit :
Y'a des fois je me retiens de dire aux gens d'aller se faire foutre.

Ah et y'a quelqu'un qui m'a appelé 8 fois depuis hier, et j'ai pas décroché parce que c'est un appel masqué. (et que j'aime pas le téléphone)

Moi aussi en ce moment j'ai du mal à me retenir. Ca fait 22ans que je dis oui à tout et que je me fais rouler...Depuis deux semaines, je ne peux plus accepter ça!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut que j'aille chercher certains cartons que j'ai entreposé dans la cave de mes parents. Mais j'aime pas descendre dans la cave toute seule :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes