J'ai pas bien dormi cette nuit, je me suis engueulé assez violemment avec La Caillera hier soir. Il est rentré déjà tard du taff, ce qui fait qu'il s'est connecté vers 21h alors que j'avais abandonné l'idée qu'il se connecte. Donc quand j'ai vu la petite fenetre de sa connexion, j'ai cru que c'était le plus beau jour de ma vie. Au début, tout se passait bien, on rigolaient comme d'hab, et puis on a commencés à parler de cul, et c'est là que tout est parti en cacahuètes. Il a commencé a me dire qu'il était attiré par moi, qu'il voulait couché avec moi et tout, je lui ai dit que je voulais plus coucher sans sentiments, il l'a mal pris, il s'est enervé, je me suis enervée aussi mais dans le fond ca m'a fait mal, même si son raisonnement tenait la route, j'ai pas envie de faire passer le sexe en premier - même si j'en crèverai d'envie - ça pourrait tout gâcher. Bref on s'est explosés les doigts a taper sur le clavier a force d'enervement, mais à la fin j'avais plus de force, vraiment ca ma fait mal de me dire qu'il me parlait " juste pour ça " meme si j'aurai du m'en douter... Donc après il s'est deconnecté sur " Bon vaazy " là j'étais a bout de force, et j'me suis rendu compte que wahou, il comptait pour moi. Donc après il s'est reco', je lui ai dit que j'étais degoutée de lui qu'il me parle que pour ça, il m'a dit qu'il me parlait pa QUE pour ca, qu'il avait beaucoup d'affection pour moi, qu'il viendra me parler normalement, que le fait que je ne veuille pas coucher avec lui le fasse chier mais il respecte, il a dit que si il s'enerver comme ça c'était parce que " il était vraiment attiré par moi et que c'etait une preuve ca " il a dit qu'il s'en foutait des autres quand je lui ai dit d'aller voir ailleurs... Bref, vers la fin de la soirée c'était quand meme assez tendu, il m'a souhaité une bonne nuit, et c'est tout.
Aujourd'hui il bosse encore, il se connectera ce soir, je verrai bien comment ça se passe...
Je sais pas trop quoi penser, on verra bien ce soir. Je croise les doigts.
Aujourd'hui il bosse encore, il se connectera ce soir, je verrai bien comment ça se passe...
Je sais pas trop quoi penser, on verra bien ce soir. Je croise les doigts.
Je trouve aussi!
Ca depend !