En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Akrilik;1697410 a dit :
Étrangement je ne stress pas. Il reste 25 jours pour que l'on trouve un financement pour l'appart et je ne panique pas. En fait, je me dis que c'est pas nous qui décidons, c'est le destin. On a tout fait pour que sa passe après le destin fait le reste. Mais si sa ne passe pas j'offre un putain de voyage à mon homme & à ma fille.

J'ai lu ton blog dès que je suis arrivée ici "pour de vrai" (déjà 5 mois !) et j'espère très fortement que tu auras le financement pour l'appart'. :fleur:
J'admire ton état d'esprit.

A

AnonymousUser

Guest
Gniii mon la main dans le sac est en ligne je viens de le voir dans les 100 derniers messages postés :happy: Merci Flo!

Mes collègues viennent de m'inviter à uen soirée poker demain soir, je serai la seule fille sur 10 personnes et j'avoue que je me ferais un malin plaisir de plumer cette bande de machos hahahha

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Je suis malaaaadeuuu, parfaitement, malaaadeuuu :whistle:

Je m'ennuie comme un lion en gage. Et comme l'ordi est à 2mètres de la cuisine, je passe mes journées à manger. J'en ai marre. Vivement la rentrée. (A-t-elle perdu la raison ?)

Ah non. Ce sera "vivement la rentrée" quand j'aurais fait mes devoirs.
Pas "vivement la rentrée" alors...

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Mon dieu, y a des potes qui viennent de m'envoyer un sms et qui veulent sortir en boîte vendredi soir avec MOI. Je ne suis jamais allée en boîte (en France) et je flippe (j'ai 18 ans donc à ce niveau là normalement j'ai pas de raison de flipper). Mais je sais pas comment me fringuer, à mes yeux les boîtes c'est un truc de beauf un peu, mais bon... La fille elle stresse d'aller en boîte, c'est fort! :yawn:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer du Ikéa qu'ils viennent de construire juste a coté de chez moi. C'était de la folie, le nombre de personnes qu'il y avait.
Rha et puis un moment je me suis fait écraser le pied par une poussette, alors ni une ni deux je parle fort : ailleuhh. Et la dame qui fait : pardon euh. J'ai cru que j'allais lui dire : et mon poing dans ta tronche tu le veux ?

Et sinon dans 30 min, direction la salle d'escalade. J'ai pas grimpé depuis un an et demi et j'ai mal a mon genou, mais je vais en profiter un maximum car la prochaine séance risque d'etre dans longtemps ...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'est parti pour les courses de la rentrée ! Shampooing, gel douche, nourriture, magazines, et post-its.
Mais en fait ça me met pas en joie, parce que j'ai pas envie d'être mercredi.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Reine Tobleronne;1697493 a dit :
Je viens de rentrer du Ikéa qu'ils viennent de construire juste a coté de chez moi. C'était de la folie, le nombre de personnes qu'il y avait.

T'habites en Avignon ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes