En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Rory.;1698199 a dit :
Les filles c'est moi ou le compte de Dacha est désactivé? :tears: :tears: :tears:

Je n'osais point demander ! Et y'a pas de messages sur Désactivation de compte ou absence ou je sais pas quoi (ou j'ai pas bien regardé...).

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Horla;1698196 a dit :
Qu'es-qui s'est passé ?

une de leurs vendeuses s'est lourdé en me vendant un truc et la vendeuse me soutient mordicus que non on rembourse pas chez sepho ça devait être un autre magasin alors que si c'est déjà arrivé (vas-y prends moi pour une imbécile ou mieux dis que j'suis une menteuse) .. Moi j'ai juste envie de revoir la couleur de mes 27? je sais bien qu'il ne sont pas obligés de me rembourser mais vu les sommes que je dépense chez eux ils pourraient être commerçants.. Bref je n'y retournerais jamais

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Tiens moi aussi je vais poster dans le topic Toi, je t'aime bien. Ça fait quelques jours que j'y pense, alors hop hop hop je vais me lancer. Et aussi dans le topic des correspondantes ! :d

Vous me donnez trop envie de pancakes, alors ce weekend avec le chéri on a décidé qu'on s'en ferait.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ils sont chou chez Sens Critque, ils envoient un mail pour prévenir que le site sera fermé "jusqu'au petit matin", je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop adorable :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;1698204 a dit :
Bonjour il est actuelement 18h48 a Londres il fais une température d'environ 12°C et il pleut tout a l'heure il a même grélée, et nous sommes bien au mois d'aout!:domokun:
Je me demande bien comment ils vont faire pour le carnaval de nothing hill...

Ouiiii, j'ai trop froooid :sad: ma chambre est la pièce la plus froide de la maison (parce que c'est un "rajout" à la maison en fait, le toit est en tôle au dessus du béton, super), et je comprends rien au radiateur y a rien pour l'allumer. J'ai HATE de rentrer !

21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Je viens d'aller poster chez Popol et Clito, je me sens tout autre
fesseroses.gif

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de descendre dans la rue pour voir si y'a pas mon ami le chat.

Demain j'ai quelques exams... mais je stresse même pas parce que le seul truc qui m'obnubile c'est de revoir toutes mes copines!
Et en plus, les épreuves sont faites de trucs que j'aime pas... sauf que je me suis forcée à faire plein de ces trucs durant mon stage, et que maintenant, je crois que je suis plutôt blindée!!!

C'est cool en fait 8)
Et bien sûr, ces trois derniers jours m'ont complètement guérie de la peur du téléphone, mieux, pour l'épreuve du coup de fil, j'ai les capacités pour être excellente et cartonner maintenant!!!!
Il me tarde trop demain en fait!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Dacha., where are youuuuuuuu?

Et moi non plus, je ne fais pas gaffe aux big-ups, quand j'aime je big-up, c'est tout ! ;) Je ne sais pas, je n'ai vraiment jamais fait attention...

J'ai acheté des cannelés au rhum en grande surface, en attendant de pouvoir aller chez un vrai pâtissier. Je m'en prendrai un en dessert !
Je vais tuer mon DM, vous croyez que c'est possible ça ? :P

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ca fait genre deux mois que je met des lentilles, je me demande bien comment j'ai fait pour vivre avec des lunettes pendant 8 ans quoi.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Eleen;1698293 a dit :
J'aimerais savoir pourquoi ma mère ressent le besoin de m'humilier et de me rabaisser régulièrement. Et ce soir j'ai eu droit à une gifle en plus du reste, wouhou, c'est la fête. Ça, les remarques de mon père et les moqueries de mon frère, je n'en peux plus.

Plein de bisous (même si ça ne vaut pas grand-chose...) ! :fleur: :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1698255 a dit :
Putain , j'ai envie de pleurer, mon copain pourrait ne pas être là pour mon anniversaire. Il aiderait un pote à déménager.

Des bisous :fleur:

Mon pére veut une bataille juridique avec son ancienne compagne pour avoir la garde de mon demi frére alors qu'il s'en occuperait à peine (pour ne pas dire "mal"), et je sens que ma soeur et moi allons être mêler à tout ça. Bon sang on en avait pas besoin, on était bien contentes d'éviter ça pendant le divorce avec notre mère et on dirait qu'au final on va quand même devoir subir ce genre de choses, et vu tout ce qui se passe (mon grand père mourant etc) c'est vraiment mais alors vraiment pas le moment...
Un jour je vais finir par exploser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes