Huhu, je suis une vraie boulette
Lundi, départ pour Milan tôt le matin, on devait se réveiller vers 5h du mat, histoire de prendre son temps, de ne pas se presser, normalement on devait quitter la maison vers 6h25. C'est moi qui est mis le réveil et qui doit réveiller mon père, seulement mon réveil, c'est un vieux portable samsung que je n'utilise plus et il se trouve qu'il n'était pas à l'heure. Seulement, je ne l'avais pas remarqué donc je met le réveil et le lendemain, je me réveil, je réveil mon père et je vais prendre une douche. Je regarde enfin l'heure et que vois-je ? Il est 7h, mon réveil avait 2h de retard... Autant vous dire que je m'en suis pris plein la poire, on à pris un taxi en vitesse et comme punition, j'ai du payer la moitié de la note du taxi...
Vous pouvez le dire, je suis une grosse quiche !
Lundi, départ pour Milan tôt le matin, on devait se réveiller vers 5h du mat, histoire de prendre son temps, de ne pas se presser, normalement on devait quitter la maison vers 6h25. C'est moi qui est mis le réveil et qui doit réveiller mon père, seulement mon réveil, c'est un vieux portable samsung que je n'utilise plus et il se trouve qu'il n'était pas à l'heure. Seulement, je ne l'avais pas remarqué donc je met le réveil et le lendemain, je me réveil, je réveil mon père et je vais prendre une douche. Je regarde enfin l'heure et que vois-je ? Il est 7h, mon réveil avait 2h de retard... Autant vous dire que je m'en suis pris plein la poire, on à pris un taxi en vitesse et comme punition, j'ai du payer la moitié de la note du taxi...Vous pouvez le dire, je suis une grosse quiche !

?)