En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
L.A Woman.;1699178 a dit :
Je le vois vendredi, mais je ne suis pas si motivée :shifty:
Mais bon tout va bien se passer et on va continuer à vivre le parfait amour, ahah.

Moi et mon optimisme pensons que OUI. Souvent la distance crée des problèmes qui n'en sont pas, où du moins qui disparaîssent quand le vide qui nous sépare se rétrécit jusqu'à ne plus exister! Des fois, se voir suffit à arranger les choses! J'espère pour toi en tout cas :)

GM: le sac me paraît tellement hors de prix que je ne peux que te dire: WTF!!! okay c'est du cuir mais faut pas pousser non plus. Je préfère un faux cuir à 30euros uhu!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
C'était pas très malin de s'enfiler un litre de thé, je vais faire pipi toutes les cinq minutes.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Blue_Orchid;1699179 a dit :
Han! J'adore le marron foncé!

.Calypso.;1699181 a dit :
Je préfere le marron !

themisa;1699185 a dit :
marron ! mais marron clair (le 2e quoi)

Madness;1699190 a dit :
J'adooore le gris ! <3

Merci les filles!!!!! j'adore aussi le marron foncé qui fais assez madame et qui survivra dans le temps, alors que le gris/marron clair, fais plus été mais je le trouve vraiment top!!!
j'hesite quand même a voir comment marche les commandes sur mesure si c'est beaucoup plus cher ou pas!!!mais merciiiii :fleur:

ninicracra;1699192 a dit :
GM: le sac me paraît tellement hors de prix que je ne peux que te dire: WTF!!! okay c'est du cuir mais faut pas pousser non plus. Je préfère un faux cuir à 30euros uhu!

Mais c'est pour mes 20 ans ma belle!!! je veux un vrai sac en cuir qui dure jusqu'à mes 30 ans quoi!!! et puis pour l'instant c'est moin cher qu'un dreyfus ou gerrard darrel!!! c'est pas pour les cours, et pour le jeter par terre in!!! c'est genre sac precieux!!!!

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
GrandeMarine;1699196 a dit :
Mais c'est pour mes 20 ans ma belle!!! je veux un vrai sac en cuir qui dure jusqu'à mes 30 ans quoi!!! et puis pour l'instant c'est moin cher qu'un dreyfus ou gerrard darrel!!! c'est pas pour les cours, et pour le jeter par terre in!!! c'est genre sac precieux!!!!

Mouhaha, je vois ce que tu veux dire, mais c'est tellement pas dans mon éducation, et j'ai tellement de mal à m'imaginer moi, qui écorne un livre en trois secondes chrono et qui salit ses jeans en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire (c'est pourtant long à dire ça!), avec un "sac précieux" que forcément, je ne peux pas être dans l'ambiance! M'enfin, je vote pour le marron foncé. ^^

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vu Chambre avec Vue aujourd'hui en classe <3, et sur les 4 films qu'on a vu, y en avait 2 avec Helena Bonham Carter, et je suis complètement sous son charme. Qu'elle était belle et ingénue plus jeune, j'aurai adoré lui ressembler, elle est gracieuse en plus !
Et j'ai vu qu'elle habite (avec Tim Burton) pas du tout loin de là où je suis à Londres hihi.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Aaaaaah ! Misère ! Je voulais retoucher deux ou trois trucs sur mon fichier de recueil de données pour aller bosser aux archives demain et que vois-je... Il n'a rien enregistré de mes modifications de la dernière fois, j'avais tout remis en page, j'avais rajouté des items et paramétré mes variables et tout et tout :gonk: Je crois que je vais y aller avec des feuilles et un stylo et je m'occuperai du fichier plus tard, sinon à force de repousser je vais vraiment être dans la mouise.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1696651 a dit :
Je suis amoureuse de Steven Gerrard <3 :yawn:
(j'arrête pas de me les repasser en boucle en riant haha je suis naze)

Non mais ce type je l'aime vraiment moi! C'est l'un de mes nombreux "hommes de ma vie" :cretin:

Sinon, je regardais les messages de ce topic postés hier soir et j'ai adoré la session génériques de dessins animés d'enfance, Pokémon, Sakura et surtout Olive et Tom <3

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
J'ai comme l'impression que je vais faire une overdose de sacs-cartables à la rentrée. On en voit partout, tout le monde s'en achète. OK, c'est joli, à la base j'aimais bien, mais niveau originalité, on peut mieux faire. C'est dommage d'ailleurs, parce-que le Moa qui figurait dans ELLE me paraissait canon. Mais je n'ai pas envie d'avoir le même que les 3/4 des filles du lycée. Ca me rappelle le phénomène marinière de cet été et de l'été dernier...
Bref, du coup, je ne sais plus trop quoi regarder comme style de sac pour la rentrée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes