En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
C'est un supplice de se dire qu'il y a des sushis dans le frigo mais j'ai pas le droit de les manger tout de suite ...

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Elfy Pastry;1700624 a dit :
Oh ça me fait penser, vous savez si on peut faire ça avec Blogspot (Blogger) ?

Je sais pas, je suis sur Canalblog. Mais fais une recherche Google, ce sera peut-être concluant. Ou alors regarde dans l'aide ! La dernière j'ai essayé de laisser un commentaire sur le blog d'une fille que j'admire secrètement, eh ben.. J'ai rien compris à Blogger ! Voilà, c'était le moment intéressant du jour !

EDIT : Je pense que ce qu'à dit Beyondzewords est très censé ! Enfin plus censé que ce que j'ai dit !

Tout à l'heure, j'ai lancé plein d'invitations à mes amis. Je suis joie ! Heureusement que je prends ma vie sociale en main ! (Genre !)

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
.Charlie;1700492 a dit :
Et mon copain en a fait une belle tout à l'heure. On avait terminé de manger au Mc Do et il a jeté le plateau, normal quoi.. Sauf qu'en sortant de là, il s'est rendu compte qu'il avait mis son porte-feuilles sur le plateau, et qu'il était donc dans la poubelle, sous les restes de Suprême Cheese et autres. Il a du aller le chercher à la main, sous les déchets des 10 autres personnes (au moins) qui ont jeté des trucs dans cette poubelle, et maintenant son PTF sent l'oignon et est tout graisseux ahah. C'était la grosse honte.
Mon copain a fait la même chose une fois au mcdo, sauf que c'était mon portefeuille qu'il avait balancé dans la poubelle :stare: un beau portefeuille Mac Douglas en plus.

Je mâche un malabar, sans goût maintenant, et je vais mater Secret Story et enchaîner sur GA. J'ai acheté le dernier Vogue Paris tout à l'heure, je voulais prendre l'original en anglais mais vla le prix quoi.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Demain je vais récupérer les clés de mon futur appart', acheter deux, trois meubles et j'avoue que l'idée de quitter mon chez moi me fait presque autant peur que plaisir... :shifty:

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Aujourd'hui, mes ragnagnas, reprise du boulot, revoir des collègues avec qui ont à aucune affinité, 40° à l'ombre...Hum, journée de merde...Heureusement, demain, c'est le weekend!

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
ninicracra;1700721 a dit :
Toi aussi tu veux la recette miracle de Venus qui te raffermit en 24h???:yawn:
Exactement :yawn:
Venus in furs;1700722 a dit :
Non, je me suis souvenue de quelques mouvements que je faisais à la danse, et de certains vus dans Glamour (haha)
En gros tu te mets allongée sur le côté et tu fais des petits cercles dans l'air avec tes jambes. Tu le fais 10min par jambe et c'est bon ^^
Merciii :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes