A
AnonymousUser
Guest
C'est un supplice de se dire qu'il y a des sushis dans le frigo mais j'ai pas le droit de les manger tout de suite ...
Elfy Pastry;1700624 a dit :Oh ça me fait penser, vous savez si on peut faire ça avec Blogspot (Blogger) ?
Mon copain a fait la même chose une fois au mcdo, sauf que c'était mon portefeuille qu'il avait balancé dans la poubelle.Charlie;1700492 a dit :Et mon copain en a fait une belle tout à l'heure. On avait terminé de manger au Mc Do et il a jeté le plateau, normal quoi.. Sauf qu'en sortant de là, il s'est rendu compte qu'il avait mis son porte-feuilles sur le plateau, et qu'il était donc dans la poubelle, sous les restes de Suprême Cheese et autres. Il a du aller le chercher à la main, sous les déchets des 10 autres personnes (au moins) qui ont jeté des trucs dans cette poubelle, et maintenant son PTF sent l'oignon et est tout graisseux ahah. C'était la grosse honte.
un beau portefeuille Mac Douglas en plus.
Tu as trouvé ces mouvements sur un site spécial ?Venus in furs;1700709 a dit :Hier j'ai fais quelques abdos et quelques mouvements de gymnastique pour raffermir mes cuisses et mes poignets d'amour qui ont grossi cet été.. Ben je vois déjà la différence, c'est ouf !![]()
Easytigerr;1700714 a dit :Tu as trouvé ces mouvements sur un site spécial ?

Exactementninicracra;1700721 a dit :Toi aussi tu veux la recette miracle de Venus qui te raffermit en 24h???![]()

MerciiiVenus in furs;1700722 a dit :Non, je me suis souvenue de quelques mouvements que je faisais à la danse, et de certains vus dans Glamour (haha)
En gros tu te mets allongée sur le côté et tu fais des petits cercles dans l'air avec tes jambes. Tu le fais 10min par jambe et c'est bon ^^