Non va pas déprimer ! Viens chez moi ! On mangera des bonbons en regardant des trucs rigolos ! Allez !Ponyo;1704420 a dit :Bonne nuit les filles hein!
Je m'en vais déprimer dans mon lit comme tous les soirs à cette heure ci hohoho

Non va pas déprimer ! Viens chez moi ! On mangera des bonbons en regardant des trucs rigolos ! Allez !Ponyo;1704420 a dit :Bonne nuit les filles hein!
Je m'en vais déprimer dans mon lit comme tous les soirs à cette heure ci hohoho

L-ucile;1704421 a dit :Non ?![]()
)Des bisousVenus in furs;1704448 a dit :J'avais lu "ma culotte est trempée", bonsoir, je suis perverse.
Allez je bouge, bisous les filles![]()

Ponyo;1704472 a dit :Ah si seulement!
![]()
Un truc à 3 les filles ?L.A Woman.;1704480 a dit :Non, viens à la maison! On fait une pyjama party avec plein de glaces et de cochonneries à manger. Et puis on fera tout pour que tu ne déprimes pas !![]()
P.S : il y a une surprise pour toi dans le topic "Toi, je t'aime bien"![]()

Meuuuuh non ! Une soirée pyjama !L.A Woman.;1704508 a dit :Venez![]()
Eight, c'est encore un plan fesse ?C'est le deuxième que j'organise avec toi
![]()

Viens chez moi on fera des gâteaux au chocolat et on se fera un marathon des oeuvres de MiyazakiPonyo;1704472 a dit :Ah si seulement!
![]()
!Je pensais ça aussi, mon moi passé doit être très déçue de ce que je suis devenue.Queen Bitch;1704557 a dit :Quand je pense qu'y a 6 ans je pensais qu'y avait un moment où on sortait de l'adolescence et on était enfin "bien".![]()
skl;1704477 a dit :Appelez moi Rocky !
Je fumais dans ma chambre, fenêtres ouvertes et lumière allumée (bravo skl) quand un machin vert ENORME est entré dans ma chambre. Enorme = sauterelle. Sauterelle = peur panique chez moi.
Après avoir fondu en larmes, je l'ai pourchassé avec un balais ; aspergé de Chanel n°5 dans l'espoir de l'asphyxier ; chopé avec un gobelet en plastique et écrabouillé avant de constater que La Chose était encore vivante et de pousser un hurlement ; fait tomber la bête au sol ; jeté mes vieux cours sur elle pour ne pas la sentir, enfilé mes plus grosses boots et piétiné dans un combat rageur. Finalement, je crois que je l'ai eue, je n'ai retrouvé qu'une de ses pattes et je tremble encore.
Je sais, les insectes faut pas les tuer, ils sont nos amis, mais si vous me dîtes qu'une sauterelle est chez moi, désolée mais je peux pas y vivre.
BREF. Les filles, voilà pourquoi il faut un homme à la maison.
surtout que moi c'est toujours quand il est pas là qu'y a des bêtes qui viennent 
Moi aussi je le pensais...Queen Bitch;1704557 a dit :Quand je pense qu'y a 6 ans je pensais qu'y avait un moment où on sortait de l'adolescence et on était enfin "bien".![]()