Yihaaaaaaa !mail--anis;1704680 a dit :Voilà je l'ai attaquée ! Normalement elle est morte mais j'en suis pas sur parce qu'elle est tombée au dessus de l'armoire
Pffft. Te déteste.L.A Woman.;1704760 a dit :Punaise, on dirait que j'ai accompli un exploit. Je l'ai fait !
J'ai désactivé mon compte Facebook !!!om:
Au moins, on craint ensembleLuna Woodrow;1704702 a dit :Ça me rappelle à quel point je crains !
Je mourrais d'envie d'y aller, et bien que je sois sur place pendant 3 mois, je n'y suis pas allée. Des fois, je ne me comprends pas.
Moi aussi parfois je fais pas des trucs qui a priori me branchent, je ne sais pas pourquoi.Donne moi tout le courage nécessaire pour que je puisse faire de mêmeL.A Woman.;1704760 a dit :Punaise, on dirait que j'ai accompli un exploit. Je l'ai fait !
J'ai désactivé mon compte Facebook !!!om:

J'vais faire ça moi tiens je crois!TwentyTwo;1704870 a dit :Sinon tu fais comme moi, tu crées une liste de "ceux qui ne voient pas grand chose" avec toutes les personnes dont je ne suis pas très proches, et ensuite dans tes paramètres de confidentialité tu mets que cette liste n'a pas le droit de voir tes photos ou ton mur par exemple![]()
T'es nulleeeeeeeee !L.A Woman.;1704894 a dit :![]()
Je suis faible![]()

senneoa;1704828 a dit :Mon père m'a dit à 22h: "ouhla M*, il est déjà 22h! ... tu vas pas pouvoir sortir longtemps... à 23h, faudrait être rentré, parce que demain matin à 9h: debout pour commencer les valises!"
1) Ca fait combien de temps que je ne vis plus avec mon père? ... Non, parce qu'il a dû louper quelques chapitres dont le: "j'ai 22 ans et grâce à la fac - et aux partiels qui font rêver - je peux très bien vivre avec quelques heures de sommeil, et non pas 10",
2) ... 23h au lit???? Fichtre!
(moi = rebelle... j'ai trainé jusqu'à minuit... la foulie)
(je pense importer une caisse de Bacardi en France...)[/QUOTE]
Mais ... y en a déjà en France ! (A moins que ce soit pour en ramener du moins cher ?)
Lavana;1704913 a dit :Mais ... y en a déjà en France ! (A moins que ce soit pour en ramener du moins cher ?)
)