En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;1706715 a dit :
Je me sens pas très bien.
J'ai passé une super soirée avec mes copines, mais en fait je bade beaucoup d'être rentrée. Je vais passer 4 jours chez mes parents à rien faire et ça me déprime je sais pas pourquoi.
Et j'ai vu 2 souris ce soir, une au bar, une au métro de ma ville. Je me rends compte que j'ai vraiment été traumatisée par la souris chez moi en mai :sad: j'ai tellement peur d'en ravoir une chez moi maintenant, mais tellement tellement.
Je me sens trop mal, une merde, un vieux truc dont tout le monde se fout :sad: Je voudrais que mon amoureux soit là :sad:
Je fais un effort surhumain pour pas pleurer parce que mon frère est à côté alors que j'ai passé 6 semaines quasi sans pleurer.

Oh des bisous je comprends que un retour comme ça peut être limite brutale, parce que les autres vivent comme ils ont vecu depuis des mois, et toi tu te sent juste en décalé...
j'espère putain que sa me fera pas la même...

sinon queen bitch, bob bleuen , ponyo (et celle que j'ai oublié ) vous vendez du reve, un brunch et une soriée mama mia omg quoi

A

AnonymousUser

Guest
Nepsie;1706735 a dit :
Quelle classe Art ! :lol:

Oui <3 Il est beau ! (et affreusement sérieux à côté de tous ces zigotos). Par contre je ne savais pas que Paul était aussi petit, et puis définitivement, il est bien plus sexy sans sa moustache !
(ohlala, quelle fangirl)

Bon alors: ça c'est Natalie Cole en 1976 et ça c'est Nina Simone à la même date. A votre avis, c'est laquelle sur la photo ? (...)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment ridicule. J'aimerai bien que tout ça s'arrête.

Oh et puis, c'est drôle, mes parents font chambre à part maintenant. C'est classe.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
(On vient d'entendre un bruit, genre un coup de feu, dans la rue... ma petite soeur a peur...

on aurait entendu un cri, non?)

(peut être le retour de la mafia italienne... hum hum... pas très discrets en tout cas...)

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Zapristi;1706744 a dit :
Oui <3 Il est beau ! (et affreusement sérieux à côté de tous ces zigotos). Par contre je ne savais pas que Paul était aussi petit, et puis définitivement, il est bien plus sexy sans sa moustache !
(ohlala, quelle fangirl)

Bon alors: ça c'est Natalie Cole en 1976 et ça c'est Nina Simone à la même date. A votre avis, c'est laquelle sur la photo ? (...)

(Je dirais Nina!)

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine.;1706748 a dit :
C'est Nina non?

Carnaby_Street;1706753 a dit :
(Je dirais Nina!)

GrandeMarine;1706754 a dit :

Mon dieu, heureusement qu'il y a mmz pour répondre à mes questions inutiles à 1h du mat :') Je vous aime !
Bon sur internet ils disent "Nina Simone (?)". Moi je me disais que c'était peut-être Natalie vu qu'elle a gagné un truc cette année-là mais elle me semble un peu jeune comparée à la photo de départ.

(putain je peux me prendre la tête sur des trucs des fois ...)

edit: Hmf les partisans semblent être égaux dans chaque camp ! It's a tie ! Mais en comparant des photos d'elles plus âgées, il me semble que c'est plutôt Nina effectivement (le sourire surtout)

24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
Pff.
Je sais que j'ai merdé et que j'ai trop parlé, mais ça ne justifiait en rien ce qu'il m'a balancé à la gueule. Il a beau s'être excusé, il n'empêche que ça m'a vraiment blessé... J'ai des principes, je ne suis pas une menteuse, je ne suis pas une allumeuse, je n'irai jamais chauffer un mec qui a déjà une copine. D'ailleurs j'ai tellement peu confiance en moi que je n'irai jamais chauffer un mec tout court.
J'ai beau relire les échanges de mails, j'ai beau être "fière" parce que je me suis littéralement battue pour me défendre, que je me suis contenue, que je ne l'ai pas insulté, je culpabilise à fond alors que je ne devrais pas.
Je suis sur le point de le détester...

Et du coup, je vais compenser en mangeant plein de conneries, mais je m'en fous, je grossis pas. Bon sang, je me déteste tellement en ce moment...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes