En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ma mère et ma soeur sont partis tôt ce matin pour vendre des affaires au plus grand troc puces de ma ville, mon père rentre du boulot à 15h et je dois faire CHAUFFER le riz, sauf que j'en suis incapable, ok c'est pas compliqué de verser de l'huile et d'allumer la gazinière mais ça va me stresser je deteste le gaz, ça me fait peur. Et en plus je dois vider le lave-vaisselle et ranger la maison. Ca m'enerve, j'ai pas envie de faire ça. Je suis pas du tout motivée aujourd'hui.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai laissé tout un bordel s'accumuler depuis que je suis en vacances, j'ai pas défait mes cartons... La paperasse qui s'empile et mes fringues qui forment une magnifique tour sur ma chaise de bureau dans ma chambre.
Cet aprem, je range tout ça, comme ça, j'aurais toutes mes fringues propres pour la rentrée... Allez go, go! Avec de la musique, en plus, ça passe tout seul!

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le chat qui vit avec moi est parti de l'autre côté du ruisseau au fond du jardin. Il n'est pas revenu depuis cette nuit, j'avais une trouille bleue, j'ai tout imaginé (jusqu'à présent il n'allait jamais loin). Je l'ai aperçu là-bas ce matin, je l'appelais, il me regardait en pleurant mais il n'est pas venu vers moi. J' y suis revenue mais il n'y est plus et on ne peut pas franchir ce putain de ruisseau plein de vase, on s'est fait mal avec ma mère sur les roches on aurait dit une scène de film, à se tenir l'une à l'autre en équilibre. Je me demande quand il va revenir, je suis allée chez une femme qui a son jardin là-bas pour l'apercevoir, rien, il a dû s'éloigner encore plus, j'ai peur, ça me stresse, je ne veux pas qu'on m'enlève un autre chat encore.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me réveiller. Je suis dans le lit avec mon amoureux, il fait un temps de chien donc je crois qu'on va y rester un bon moment!
J'irai bien grignoté quelque chose quand même, mon ventre gargouille.

Et la soirée d'hier était cool, avec des gens ultra cool et dans un endroit hypercool. Même si lequipe des filles n'a pas gagné au billard hinhin.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Question vraiment existentielle, est-ce que je reprends ma pilule ce soir ou pas :gonk: Je n'en ai même pas parlé avec mon mec parce qu'on ne fait que s'aboyer dessus en ce moment (quand ça n'est pas moi qui pleure toute la soirée parce que mon père est enfoiré).
J'ai trop mal aux lombaires en ce moment, c'est lourd.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis de retour dans mon petit nid toulousain !.... Ca fait drôle mais c'est aussi trop bien, je kiffe cet appart.

Laurie arrive à 15h pour la séance photo, dieu que je stresse je n'ai jamais réalisé une commande de portraits ^^... J'espère qu'elle sera détendue et moi aussi, sinon on va pas faire de jolies photos.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Darla;1707223 a dit :
Ma mère et ma soeur sont partis tôt ce matin pour vendre des affaires au plus grand troc puces de ma ville, mon père rentre du boulot à 15h et je dois faire CHAUFFER le riz, sauf que j'en suis incapable, ok c'est pas compliqué de verser de l'huile et d'allumer la gazinière mais ça va me stresser je deteste le gaz, ça me fait peur. Et en plus je dois vider le lave-vaisselle et ranger la maison. Ca m'enerve, j'ai pas envie de faire ça. Je suis pas du tout motivée aujourd'hui.
Pfiouu pareil, je pensais que j'étais la seule ! Tout le monde se fout de ma gueule quand je dis ça.

On va aller faire des pancaaakes :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes