Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon copain devait m'appeller en direct de Beirut à Rock en Seine, mais malade c'est une copine trop cool qui s'en est chargé à la place
Elle est adorable.
J'ai clairement abusé sur la raclette à midi, et je culpabilise (un peu)! Du coup je viens de mettre de l'anti cellulite! Comment ça, ça ne sert à rien d'en mettre uniquement quand je culpabilise?
J'ai clairement abusé sur la raclette à midi, et je culpabilise (un peu)! Du coup je viens de mettre de l'anti cellulite! Comment ça, ça ne sert à rien d'en mettre uniquement quand je culpabilise?
Oh tiens ça me fait penser qu'une amie chinoise m'a dit dans la semaine qu'elle avait fait une raclette un soir avec ses amis chinois mais sans fromage parce qu'ils trouvent ça trop fort.
Euh comment dire... une raclette sans fromage, s'pas vraiment une raclette.
Je rentre de deux semaines de vacances dans le sud où il a fait un temps de rêve, je n'ai pas mis ni de jean ni de pull pendant cette période et je me retrouve dans le froid, le vent et la pluie. Oskour.