En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elégance.;1712073 a dit :
Ouai 7 à 8 mois, et j'ai l'impression que c'est encore plus court, parce-qu'on a pas beaucoup court, là j'ai qu'une vingtaine d'heures sur mon emploi du temps.
C'est long quand même 4mois de vacances, quand tu bosses ça va, ça passe plus vite.

Van Kasteel;1712078 a dit :
Un peu moins de 6 mois en comptant les vacances...
Je trouve ça abusé.
Erf, et moi, avec mes 10 mois remplis (OK, j'ai les vacances hein, mais je bosse pendant les vacs ! en tout cas, l'année dernière, j'ai bossé mes cours...), je me dis qu'au moins, ma vie est remplie. :cretin:
Mais si vous travaillez pour les sous et que vous apprenez pour les cours ou la culture gé' en dehors, c'est bien non ?

GrandeMarine;1712143 a dit :
C qui qui fais les magazins tout les mardi????????????
C qui qui peut pas passé devant topshop sans s'acheter des fringues???
allez lapidez moi
:Pff: Rentre en France, toi (comme dit une autre Mad' avant moi), tu vas te ruiner !

GrandeMarine;1712193 a dit :
Je viens de mangé un sandwich crevettes- sauce mayonnaise pimentée-cerfeuil-pouvrons c'etais une tuerieeeeeeeeeeeeee

bon sinon vous en pensez quoi : les 15 ans de ma soeur sont le 12, et pour l'instant j'ai acheté, un collier, un bracelet, une bague, un porte monnaie, et j'envisage de lui commandé du make up sur elf, est ce que j'achete en tout 15 cadeaux, que j'emballe séparement et que je numérote ou non c'est pourri?
:oo: Moi aussi je veux une s?ur comme toi, qui m'achète 15 cadeaux (enfin, 19 pour moi :cretin:) et qui fait 19 paquets cadeaux ! Je trouve que c'est une super idée, en tout cas j'adorerais recevoir cela !
( Note à moi-même : faire mes deux listes de cadeaux pour mes 20 ans, une si j'ai une "bonne" école de commerce, une si tout ne se passe pas comme prévu. )

Au fait, en parlant de mes 19 ans, ma mère veut aussi me prendre un rouge à lèvres (ceux à 30 euros, vous voyez ?), parce que le mien arrive à la fin. :danse:

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1711937 a dit :
On devrait faire un stage de révisions madmoiZelle. Dans un chalet, par exemple. Avec des bons petits plats, de bonbons, un peu d'alcool...

Mon grand'père, il a un chalet, mais euh... Comment dire... Si les révisions sont en hiver, il y aura plus d'un mètre de neige devant la porte, il n'y a pas de douche, ni d'eau chaude, bref, un camp de survivor :cretin:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho la vache, on s'est foutu des crêpes plein la gueule en terasse c'était cool, en bitchant bien comme y faut et tout, trop bieng quoi !

Mais là du coup, c'est chaud de décoller pour aller bosser, surtout vu le temps, moi j'serais bien restée trainer en ville jusqu'à 18h et m'achever avec une pinpinte en plein soleil.

MAIS NON.

PFFFFFFFFFFF !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Shawote;1712219 a dit :
Il a pris mon numéro, et il m'a donné le sien :)
J'ai honte dans mon répertoire, j'ai mis son prenom suivi d'un "<3" :shifty:
Mon excuse? Ben c'est pour le distingué des autres :d

:yawn: L'excuse est adorable !
En tout cas, je suis contente pour toi, ça va vraiment te faire du bien de voir d'autres têtes ! :cupidon:
Et pour ce soir, you're ready?

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Salut les meufs !:d

Ah je reviens du centre ville et ça sent la rentrée ... J'ai remarqué aussi l'invasion de sac Jacobs par Marc Jacobs (mais siiiiii vous voyez lequel , celui à 26 ? !)
Après les Pliage les Jacobs ? :yawn:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ça me fait penser, ces histoires d'université, qu'hier soir j'ai rêvé que j'allais à la rentrée, et qu'il y avait des fraises dans ma promo. De grosses fraises géantes, qui montaient les escaliers de l'amphi en bondissant sur leur pointe. Normal.

Ca veut dire quoi : que je suis tiraillée entre faire carrière et avoir des mioches? :Pff:

A

AnonymousUser

Guest
Mouhahahahahahaaaaaaaaaaaa, demain (enfin, cette nuit), debout 3h30, partie 4h pour aller camper devant l'accueil de ma résidence U, ça va chier.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
GrandeMarine;1712193 a dit :
bon sinon vous en pensez quoi : les 15 ans de ma soeur sont le 12, et pour l'instant j'ai acheté, un collier, un bracelet, une bague, un porte monnaie, et j'envisage de lui commandé du make up sur elf, est ce que j'achete en tout 15 cadeaux, que j'emballe séparement et que je numérote ou non c'est pourri?

Moi j'aime beaucoup le principe d'un cadeau par année :happy:

Sinon le système de réinscription de ma fac est tout pourri: il faut obligatoirement se réinscrire en ligne et leur envoyer par la poste notre carte étudiante...Vu la confiance que j'ai en la poste de ma ville franchement ça crains!
Sinon toujours aucune nouvelle de ma date de pré-rentrée et de rentrée tout court ça commence à me courir!!

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Aaaah j'ai mangé trop de dragibus !
Mais j'ai fait des muffins pour la 1ère fois et ils étaient pas ratés, alléluia \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes