Elégance.;1712073 a dit :Ouai 7 à 8 mois, et j'ai l'impression que c'est encore plus court, parce-qu'on a pas beaucoup court, là j'ai qu'une vingtaine d'heures sur mon emploi du temps.
C'est long quand même 4mois de vacances, quand tu bosses ça va, ça passe plus vite.
Erf, et moi, avec mes 10 mois remplis (OK, j'ai les vacances hein, mais je bosse pendant les vacs ! en tout cas, l'année dernière, j'ai bossé mes cours...), je me dis qu'au moins, ma vie est remplie.Van Kasteel;1712078 a dit :Un peu moins de 6 mois en comptant les vacances...
Je trouve ça abusé.

Mais si vous travaillez pour les sous et que vous apprenez pour les cours ou la culture gé' en dehors, c'est bien non ?
GrandeMarine;1712143 a dit :C qui qui fais les magazins tout les mardi????????????
C qui qui peut pas passé devant topshop sans s'acheter des fringues???
allez lapidez moi

GrandeMarine;1712193 a dit :Je viens de mangé un sandwich crevettes- sauce mayonnaise pimentée-cerfeuil-pouvrons c'etais une tuerieeeeeeeeeeeeee
bon sinon vous en pensez quoi : les 15 ans de ma soeur sont le 12, et pour l'instant j'ai acheté, un collier, un bracelet, une bague, un porte monnaie, et j'envisage de lui commandé du make up sur elf, est ce que j'achete en tout 15 cadeaux, que j'emballe séparement et que je numérote ou non c'est pourri?

( Note à moi-même : faire mes deux listes de cadeaux pour mes 20 ans, une si j'ai une "bonne" école de commerce, une si tout ne se passe pas comme prévu. )
Au fait, en parlant de mes 19 ans, ma mère veut aussi me prendre un rouge à lèvres (ceux à 30 euros, vous voyez ?), parce que le mien arrive à la fin.