Princess Consuela Bananahamac;1721966 a dit :C'est toujours pas fini ?!?!
Lavana;1721946 a dit :Mais atteeeends, la scène où elle lui fait ses lacets, c'est pas la meilleure scène, sérieux?
Si si mais je regarde la quotidienne sur TF1 replay.Princess Consuela Bananahamac;1721966 a dit :C'est toujours pas fini ?!?!
Souffle;1722000 a dit :Je suis mal, mal, mal. Je suis toute chamboulée, je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait maintenant, en tout cas pas déjà...
Je suis paumée.
moi aussi, ya plein de nana qui etaient considerees belles au college qui sont trop pas maintenant, sinon c pareil pr les mecs et y en a qui etaient laid qui sont devenus tres beauxDarla;1722010 a dit :Je suis en train de regarder le Facebook d'une fille qui était dans mon collège, putain j'suis choquée, elle est passée de p'tite brune pétillante, naturelle & souriante à grosse pouf peroxydée la bouche en cul de poule. J'ai limite envie de poster le avant/après ici... Mais non.
Darla;1722010 a dit :Je suis en train de regarder le Facebook d'une fille qui était dans mon collège, putain j'suis choquée, elle est passée de p'tite brune pétillante, naturelle & souriante à grosse pouf peroxydée la bouche en cul de poule. J'ai limite envie de poster le avant/après ici... Mais non.