A
AnonymousUser
Guest
Peux pas trop en parler en publicAtril;1722020 a dit :Et bah alors, qu'est-ce qu'il se passe ? :/

Peux pas trop en parler en publicAtril;1722020 a dit :Et bah alors, qu'est-ce qu'il se passe ? :/
Souffle;1722000 a dit :Je suis mal, mal, mal. Je suis toute chamboulée, je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait maintenant, en tout cas pas déjà...
Je suis paumée.
L.A Woman.;1722026 a dit :Les filles, j'ai envie de le quitter. Mais j'ai peur de faire une bêtise. J'ai peur qu'en ce moment ce soit juste une mauvaise passe.
J'ai envie de croire que tout recommencera, mais j'ai du mal.
Souffle;1722030 a dit :Peux pas trop en parler en public.
Traumen;1722016 a dit :Ooooh siiii allezzzz!!!![]()
Darla;1722010 a dit :Je suis en train de regarder le Facebook d'une fille qui était dans mon collège, putain j'suis choquée, elle est passée de p'tite brune pétillante, naturelle & souriante à grosse pouf peroxydée la bouche en cul de poule. J'ai limite envie de poster le avant/après ici... Mais non.
Souffle;1722000 a dit :Je suis mal, mal, mal. Je suis toute chamboulée, je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait maintenant, en tout cas pas déjà...
Je suis paumée.
L.A Woman.;1722026 a dit :Les filles, j'ai envie de le quitter. Mais j'ai peur de faire une bêtise. J'ai peur qu'en ce moment ce soit juste une mauvaise passe.
J'ai envie de croire que tout recommencera, mais j'ai du mal.
Darla;1722037 a dit :Bon ok ( meuf très difficile à convaincre :stare ) je poste un avant/après de la nana. Alors ça c'était avant et ça c'est maintenant.
J'trouve ça dommage qu'elle ait changée comme ça, j'trouve qu'elle était mieux avant.
Nepsie;1722042 a dit :On voit pas ! Rectifie ca de suite, siltoplé, ca me frustre trop là !![]()
Lavana;1722044 a dit :Oh on voit rienfaut que tu fasses clique droit, afficher l'image, et tu copies ces adresses là en fait.
Sood;1722045 a dit :Le contenu des photos est introuvable sur Facebook !