Demain, j'ai vingt-huit ans et c'est assez difficile à accepter et supporter. Rien que de le voir en noir et blanc là, écrit sur la feuille blanche, c'est tragique pour moi. Je me demande ce que j'ai fait de ma vie. Est-ce que j'ai perdu du temps? Je ne pourrai jamais revenir en arrière.
Je croise les doigts pour que cette dame de l'agence immobilière me rappelle pour que je puisse visiter cette maison avec un jardin qui est un îlot d'espoir pour moi dans un océan noir d'encre. Mon Dieu pourvu qu'elle tienne son engagement de me rappeler. J'ai tellement vu des gens dans toutes les situations qui ne tenaient pas cet engagement. Il en va presque de ma vie de visiter cette maison et de l'habiter si elle me plaît. En plus, elle est dans le vieux quartier de la ville, le quartier aux ruelles humides, sombres et sales et qui sentent bon le passé et l'existence humaine, les maisons à colombages, les vieilles portes avec les mains en fonte pour taper, l'église qui sonne les cloches, le fleuve pas loin, c'est le plus beau quartier de la ville je trouve, le plus chargé en émotion.