Madness;1724387 a dit :La matinée de mathématiques était à la hauteur de ce que j'attendais : une incompréhension totale lorsque la fin du cours sonne.
En plus, comme une CONNE, j'ai souvent pensé à Machin.
Bon, je me ressaisis, cet aprèm' je vais faire mon numéro de "fille désespérée qui pleure parce qu'elle n'arrivait pas à faire sa khôlle de philo", je vous tiens au jus.
Au pire, ben... je me tape un 0, ce sera mon premier, mais probablement pas mon dernier... ( De toute façon, quand on se tape des 4 en khôlle de culture gé', on ne doute plus de rien. )
Et j'ai une bonne nouvelle pour moi : demain, je finis les cours à 10 heures (ce qui va me permettre de bien avancer en maths vu que je comprends plus lentement que d'autres, et de ficher correctement l'histoire), et mercredi aprèm' (comme d'hab'), je n'ai pas cours (et pour l'instant, pas de khôlle).
Désolée je raconte ma vie.
.Paz;1724415 a dit :Et je crois que lamentable n'est pas le qualificatif le plus approprié pour parler de toi!
Zinzoline;1724385 a dit :Je suis d'une humeur de chien, toutes les tuiles me tombent toujours sur le nez, il pleut et j'ai une très forte envie de pleurer.