Melle.Sade;1730889 a dit :je n'arrive pas à être sérieuse dans mon travail...
Depuis le début de la semaine je me dis "allez aujourd'hui on bosse!" et puis finalement le très célèbre "on verra ça demain ..." prend le dessus sur ma maigre motivation....
Adreena;1730953 a dit :Ok, je réserve une table chez Lapleau ? Parait qu'ils servent les meilleures gencives du littoral..
Héhé oui normalement je ramène mes fesses le 18, tant qu'à faire quand on est chômeuse autant en profiter pour rencontrer les mad
Bon allez il est 17h, va falloir que je trouve un truc (minimum) à faire pour que ma mère ne m'engueule pas..
Bon ben on réserve une table pour nous trois ! Je vous emmènerai dans ma Renault Safrane, une voiture qu'elle est bien pour la conduire.Dies Irae;1730954 a dit :Excusez moi, vous savez où on peut manger de bonnes gencives de porc dans le coin ?
Edit : erg. Adreen m'adevancée.
Billy.;1730956 a dit :Ah c'est trop cool !
Ca fait 5 minutes que je suis remontée chez moi et je carbure déjà au Coca et aux Twix. Au secours.
Bleuenn;1730958 a dit :Bon ben on réserve une table pour nous trois ! Je vous emmènerai dans ma Renault Safrane, une voiture qu'elle est bien pour la conduire.
Sinon à votre avis, c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce qu'un hippopotame c'est quand même très très fort.
(faut pas me lancer avec ce film, on ne m'arrête plus !)
Bleuenn;1730958 a dit :Bon ben on réserve une table pour nous trois ! Je vous emmènerai dans ma Renault Safrane, une voiture qu'elle est bien pour la conduire.
Sinon à votre avis, c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce qu'un hippopotame c'est quand même très très fort.
(faut pas me lancer avec ce film, on ne m'arrête plus !)
Adawen.;1730927 a dit :Non mais sérieux, mon mec me fait un flan parce que j'ai écrit à un pote sur fb quoi. Si j'avais écris un truc du genre "oh oui t'es trop sex je te veux" je veux bien, mais j'ai écrit "tu gères la fougère, comme d'hab". Faudrait m'expliquer si ya de quoi s'énerver là, surtout que c'est un pote commun qu'il connait très bien.
Je vais aller me goinfrer de spécial K au lieu de maronner toute seule.