En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Y'a une de mes collègues, stagiaire aussi, qui me gave à un point... Elle a tout fait, elle a tout vu, elle connait tout de l'enseignement parce qu'elle était assistante avant. Je lui ai demandé combien de fois elle avait passé le concours, juste comme ça, pour faire la discussion, et je me suis fait agressée en retour, comme quoi, c'était pas une preuve d'intelligence et de compétences d'avoir eu le concours du premier coup, que ce n'était qu'un coup de chance, surtout quand on est aussi jeune que moi :eh:
Euh... Je crois que je vais arrêter de parler aux gens si c'est pour avoir ce genre de réflexions...

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Mon après midi friperie fut fort fructueux sauf que j'avais mis toutes mes trouvailles dans un sac en papier (genre zara) et que mon sac a explosé en pleine rue bondée... :gonk::yawn: (et en plus il pleuvait) malgré tout je remercie le jeune homme qui a accouru pour m'aider à tout ramasser, il a fuit avant que je puisse lui dire mais c'était très gentil :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Julina.;1731011 a dit :
Y'a une de mes collègues, stagiaire aussi, qui me gave à un point... Elle a tout fait, elle a tout vu, elle connait tout de l'enseignement parce qu'elle était assistante avant. Je lui ai demandé combien de fois elle avait passé le concours, juste comme ça, pour faire la discussion, et je me suis fait agressée en retour, comme quoi, c'était pas une preuve d'intelligence et de compétences d'avoir eu le concours du premier coup, que ce n'était qu'un coup de chance, surtout quand on est aussi jeune que moi :eh:
Euh... Je crois que je vais arrêter de parler aux gens si c'est pour avoir ce genre de réflexions...

La rageuse -_- elle pense tout le contraire de ce qu'elle dit, mais elle n'assume pas.

Iaoranamoana;1730988 a dit :
Lavana, bon courage pour ton copain !

Bon sinon j'ai finis ma fiche sur l'Eglise et l'école, j'ai le cerveau mort et des dates pleins la tête donc ... NUTELLA :cretin:

Merci. Je sais pas trop s'il a trouvé une solution, je stresse en plus c'est fou :sad:.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai voulu ranger mon bureau: il est certes rangé mais tout le bordel qui avait dessus et maintenant sur le sol de la pièce, et le pire c'est que j'ai la flemme de continuer le rangement :shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Madness;1731024 a dit :
Hum, j'ai passé une commande chez E.L.F, c'est normal que je n'ai pas eu à payer ? :confused:
C'est la chance du débutant ! ;)

On est le 9 et je commence déjà à me demander ce que je vais mettre le 18 haha, superficialité bonjour.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1731038 a dit :
Oh ta commandé quoi??? moi j'ai du payé :sad:

Ouais mais non, j'ai envie de les payer là :yawn: !
En fait j'ai reçu la confirmation de ma commande, j'étais prête à payer par CB et tout, sauf que ça n'a pas marché.
J'ai pris pour 20 euros avec ma copine, des vernis, des eye-liners et elle a pris des faux cils en plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes