Euh petit truc bizarre là. J'ai enchainé exceptionnellement 2 plaquettes de pilules, là je suis à la moitié de la 2ème. Et je viens à l'instant d'évacuer un saignement dans mon string (instant glamour dsl). C'est normal ou pas??
Madness;1731043 a dit :Ouais mais non, j'ai envie de les payer là!
En fait j'ai reçu la confirmation de ma commande, j'étais prête à payer par CB et tout, sauf que ça n'a pas marché.
J'ai pris pour 20 euros avec ma copine, des vernis, des eye-liners et elle a pris des faux cils en plus.
C'est ce que je me dis, mais ça fait 2-3 fois que j'entends des petites réflexions, comme quoi je suis jeune blabla... Alors que bon, s'ils veulent pas de jeunes, ils n'ont qu'à mettre un âge minimum à leur putain de concours!Lavana;1731034 a dit :La rageuse -_- elle pense tout le contraire de ce qu'elle dit, mais elle n'assume pas.
Melody Nelson;1731008 a dit :Pour finir en beauté cette journée absolument pourrie, je viens de m'étaler de tout mon long dans la rue. La honte, j'ai jamais fait une chute aussi spectaculaire de toute ma vie je crois.
J'adore ton ton (hahaha) indigné, en lisant ta phrase je te voyais tout à fait le poing brandi devant ta télé en criant au scandale (oui j'aime bien m'imaginer les madz dans leur vie quotidienne). Rem-bour-sez-nos-in-vi-ta-tions !Adreena;1731046 a dit :Ils se moquent de qui sur TF1 ? Chaque jour ils rediffusent les épisodes de New York Police Judiciaire diffusés la veille ou 2 jours avant...
Mais c'est juste un saignement ou ça va être comme des minis règles?Adreena;1731054 a dit :Oui c'est normal ! Ca arrive parfois quand on enchaine des plaquettes..
Dirty Martini;1730313 a dit :Le cours de cet après-midi est annulé mais c'est pas sûr, sauf que bon j'ai pas envie de me taper une heure de bagnole juste pour un cours qu'il n'y aura probablement pas...Du coup, ça vaut dire que demain je devrais faire l'aller retour dans la journée, super !