En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Black Mamba;1731061 a dit :
Mais c'est juste un saignement ou ça va être comme des minis règles?

sa depend parfois c'est comme des pertes, parfois c'est des regles pendent au moins deux trois jours (comme j'ai en ce moment shit) mais bon moi c'est parce que j'ai oublié 2 fois la pilule, et que je faisait déjà 3 mois de pilule non stop!

Bleuenn;1731058 a dit :
J'adore ton ton (hahaha) indigné, en lisant ta phrase je te voyais tout à fait le poing brandi devant ta télé en criant au scandale (oui j'aime bien m'imaginer les madz dans leur vie quotidienne). Rem-bour-sez-nos-in-vi-ta-tions !

Je crois que je bois vraiment trop de café, je m'enflamme un peu vite haha.

Ahahahah moi j'imaginais plus un vieux qui dis souvent tagueule a la tv et qui traite les acteurs

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Adreena;1731071 a dit :
Moi quand ça me le fait c'est juste des petites tâches de sang pendant quelques jours, c'est pas vraiment des règles (d'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas de douleurs ni rien).
Ok merci :)
Mais je me demande à quoi ça sert d'enchaîner 2 plaquettes si elles viennent quand même nous emmerder ces saloperies..

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, maintenant que j'ai fait le tri de mes affaires, il faut que je redescende tout dans la cave, cûrage.. :stare:
(J'ai trop pas la foi en fait. Oh et il faut que je fasse la vaisselle aussi !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Black Mamba;1731080 a dit :
Ok merci :)
Mais je me demande à quoi ça sert d'enchaîner 2 plaquettes si elles viennent quand même nous emmerder ces saloperies..

J'ai eu du spotting (terme pour désigner les petites pertes de sang) que la première fois où j'ai enchainé 2 plaquettes (et ça a duré genre 2 jours). Depuis, ça ne me l'a plus refait.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
On dirait bien que mon copain n'est pas admis dans le M2 de notre ville...mais il est pris à 1h30 d'ici...Si c'est le cas, je ne sais pas comment on va faire, mais il y a fort à penser qu'on ne vivra plus ensemble au quotidien...(ça fait 4ans qu'on vit ensemble!)

Je me dis que ce serait le moment idéal pour aller étudier aux USA.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Adreena;1731099 a dit :
En faite ça arrive pas tout le temps..c'est la première fois que t'enchaine les plaquettes ?
Je le fais souvent (même là en ce moment je devrais avoir mes règles mais j'ai commencé une autre plaquette) et c'est très rare que je fasse du spotting, ça a du m'arriver 2/3 fois pas plus..
Le corps est surprenant parfois :d
Oui c'est la première fois. Et il faut que ça tombe pile le jour où peut-être je vais le voir :stare:
Le corps fait surtout bien chié par moment..

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me languis à mort en attendant les nouveaux épisodes de Dexter & co.
C'est nul, car je suis tranquille le soir en ce moment, j'ai pas trop de boulot. Et d'ici trois semaines, quand toutes les séries auront repris, j'aurais pas le temps de les regarder grrr.

( je suis un peu no life et j'assume :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Rentrée du boulot, je me fous dans mon lit devant Secret Story et je bouge plus!
Par contre la secrétaire me saoule, elle me file tout son sale boulot et s'accapare carrément ce que MOI je suis censée faire! Faut pas qu'elle oublie que je suis pas en bep secretariat...
Je vais textoter Zinzoline pour savoir si on va ENFIN pouvoir se voir demain, vu que je bosse juste à côté de chez elle!

A

Ancien membre

Guest
L.A Woman.;1731119 a dit :
En fait, les filles de ma classe vont me faire déprimer. C'est stressant de voir à quel point certaines sont canons et toujours parfaites.

Moi, en photo, ça va. Quand il fait beau et que je sors, ça tient un peu. Mais par exemple en ce moment, c'est une catastrophe. Je ressemble à rien. J'ai des cernes grosses comme le monde, des cheveux en bordel, un maquillage qui ne tient pas tellement que j'ai les yeux fatigués et un teint terne. Et puis euh, j'ai l'impression de ne plus savoir m'habiller. Youpi quoi. :stare:

C'était l'instant déprime et complexe.

C'est pareil, je pensais pas que c'était à ce point : en prépa tout le monde est beau, tout le monde est intelligent, tout le monde est riche. Je me sens trop nulle/moche/pauvre à côté (alors qu'au lycée c'était moi que tout le monde trouvait belle/intelligente/riche, comme quoi tout dépend du référentiel que tu prends)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes